Trouvez près de chez vous en quelques clics Technicien des sourcils Technicien cils Coiffeur Maquilleur Artiste des ongles Entraîneur

Trouvez près de chez vous en quelques clics Spécialiste des sourcils Spécialiste des cils Coiffeur.se Maquilleur.se Professionnel des Ongles Entraîneur.e de gym

Comment ça fonctionne

1

Ajoutez votre annonce

Inscrivez-vous pour créer votre profil. Dressez la liste de vos services et produits et définissez un prix compatible pour votre forfait. Sentez-vous détendu et laissez-nous ajuster et automatiser tout de manière parfaite afin de les personnaliser pour vos clients. Nos experts travaillent dur pour tous les ajustements techniques afin de rendre votre profil productif, organisé, parfaitement visible et accrocheur pour vos clients.

2

Accepter la réservation

Ajoutez soigneusement vos disponibilités à vos annonces, acceptez la réservation instantanément ou demandez d'abord une approbation. N'oubliez pas que vous êtes le patron; ajustez vos horaires de la manière dont vous êtes prêt à travailler. Nous automatisons le processus depuis la confirmation de réservation en tant que rappel pour vos clients et l'achèvement du service.

3

Soyez payé

Nous proposons un mode de paiement avancé pour traiter les paiements de vos clients sans délai. Vous pouvez décider si vous souhaitez appliquer des frais de réservation, demander un acompte de réservation ou demander le paiement intégral au moment de la réservation. Soyez payé directement sur votre compte une fois le rendez-vous terminé.

1

Parcourir la liste des soins de beauté et du bien-être

Utilisez la barre de recherche pour parcourir des centaines de services d'annonces de beauté et de bien-être. Sélectionnez le traitement que vous souhaitez réserver parmi notre gamme d'annonces beauté et bien-être. Passez en revue les profils des professionnels de la beauté disponibles et choisissez la meilleure compatibilité disponible dans votre région.

2

Réservez votre rendez-vous

Planifiez votre réservation en sélectionnant un créneau horaire disponible fourni par un expert en beauté. Choisissez la meilleure heure et date pour votre réservation. Vous recevrez une confirmation de réservation automatique en guise de rappel.

3

Partagez votre expérience

Vos commentaires sont très importants pour notre enrichissement de qualité. Nous apprécions vos commentaires concernant nos services professionnels. Les avis clients aident également les nouveaux clients à prendre de meilleures décisions avec une diligence raisonnable.

Catégories les plus populaires

Que disent les clients

Préparez-vous à commencer!

Rejoignez la meilleure plateforme de beauté futuriste qui sera le plus grand centre de collaboration beauté au monde.

Soyez productif, restez organisé et obtenez de la visibilité!

Obtenez une application pour les meilleurs services de beauté

Restez à l'écoute pour les nouvelles sur le lancement de l'application

Bientôt, nous allons lancer la meilleure application de soins de beauté au monde. Vous aurez un accès instantané à LONCANI directement sur vos doigts! En tant que professionnel, l'App vous permettra de gérer votre annonce, votre réservation, votre calendrier et vos clients. En tant que client, vous pourrez parcourir toutes les meilleures listes de soins de beauté disponibles dans votre localité, faire une réservation, mettre à jour votre profil et bien d'autres. N'oubliez pas de vous abonner et de nous suivre sur nos pages de médias sociaux pour être mis à jour lors de notre lancement!

Find near you within a few clicks Eyebrow Technician Eyelashes Technician Hair Dresser Makeup Artist Nails Artist Fitness Trainer

How it Works

1

Add Your Listing

Sign up to create your profile. List your services and products and set compatible price for your package. Feel relaxed and lets us adjust and automate everything in a perfect manner in order to customize them for your customers. Our experts work hard for all technical adjustments to make your profile productive, organized, perfectly visible, and catchy for your customers.

2

Accept Booking

Carefully add your availabilities with your listings, accept booking instantly or request for approval first. Remember, you are the boss; adjust your timings in the way you are willing to work. We automate the process from booking confirmation as a reminder for your clients and service completion.

3

Get Paid

We offer an advanced payment method to process your client’s payments without any delay. You can decide whether you want to apply a booking fee, request a booking deposit, or ask for full payment at the time of booking. Get paid directly in your account after the appointment is completed.

1

Browse beauty care and wellness listing

Use the search bar to browse from hundreds of beauty and wellness listings services. Select the treatment you’d like to book from our range of beauty and wellness listings. Review profiles of available beauty professionals and choose the best compatible available in your area.

2

Book Your Appointment

Schedule your booking by selecting an available time slot provided by a beauty expert. Choose the best suitable time and date for your booking. You will get an automated booking confirmation as a reminder.

3

Share your experience

Your feedback is very important for our quality enrichment. We appreciate your feedback regarding our professional services. Customer reviews also help new customers to make better decisions with due diligence.

Most Popular categories

What Do Clients Say

Get Ready to Start!

Let’s join the best and futuristic beauty platform which going to be World’s largest beauty collaboration hub.

Be productive, Stay Organized, and Get Visibility!

Get App for Best Beauty Services

Stay tuned for App launching news

Soon, we are going to launch the world’s best and next-level beauty care app. You will get instant access to LONCANI right on your fingers! As a professional, the App will allow you to manage your listing, your booking, your calendar, and your customers. As a customer, you will be able to browse all the best beauty care listing available in your locality, make a booking, update your profile, and many more. Don’t forget to subscribe and follow us on our social media pages to be updated when we launch!