Buy Makeup, Wear It & Let It Go - LONCANI

Blogue

Dernières nouvelles
Buy Makeup, Wear It & Let It Go

Auteur

Loncani

Centre de service de beauté

Publié

Achetez du maquillage, portez-le et laissez-le aller

Vous réalisez les jours où vous achetez du maquillage (votre préféré), portez-le, regardez fabuleux et sentez fabuleux. Mais lorsque vous rentrez chez vous, vous êtes obligé de l'enlever avant le matelas? Eh bien, beaucoup d'entre nous oublient la suppression du composant, car tout ce qui nous importe, c'est ce visage à l'intérieur du reflet dont nous tombons amoureux.

Au même moment, les souvenirs que vous entendez à peu près en train de se maquiller pendant la nuit ne sont pas non plus faux. Ils ont raison; le maquillage pendant la nuit peut endommager votre peau, ce qui n'est pas toujours exactement ce dont vous avez besoin. Les produits particuliers que nous avons positionnés comme fond de teint, apprêt, rouge à lèvres peuvent nous offrir un visage exceptionnellement calme. Pourtant, en même temps, cela pourrait avoir des mensonges dans notre peau, provoquant des problèmes similaires consistant en des éruptions cutanées.

Alors là je vous apporte l'incitation à ne plus conserver le maquillage en une seule journée, la prochaine fois:

1. Fondation

Un élément qui se trouve généralement dans l'organisateur de beauté d'une fille est une base. Le fond de teint est un objet de maquillage à base solide que vous portez toute la journée. Vous ne le verrez pas, mais au cours de la journée exposée à la pollution de l'environnement, les débris d'inspiration semblent se décomposer, infligeant des dommages à votre peau. C'est généralement tout au long de la nuit en même temps que vous dormez que le mode de microcirculation se rapproche, ce qui facilite la reprise de la peau. Avoir l'inspiration pendant longtemps empêchera que cela se produise.

2. Apprêt

La plupart des spécialistes de la splendeur recommandent l'utilisation d'un apprêt chaque jour. Cependant, l'apprêt a également la capacité de nuire à votre peau. Mais vous pouvez le contrôler en sélectionnant ce qui suit après l'apprêt. Si votre apprêt a été appliqué à un moment donné de la journée, ne doutez pas, ce sont des kilomètres qui causent des dommages, mais si vous choisissez de vous conformer à la même chose avec une crème hydratante, ce sera un désir plus fort.

3. Rouges à lèvres

Les lèvres sèches et gercées sont un non massif à un maximum d'entre nous. Dormir avec votre rouge à lèvres vous emportera avec les lèvres gercées, et ce n'est pas ce que vous recherchez. Rappelez-vous toujours d'appliquer un démaquillant pour retarder le produit ou la manière de haute qualité serait de vous brosser les lèvres avant de vous coucher et d'utiliser une épaisse couche de baume à lèvres. Parmi les superbes colorations de rouges à lèvres, vous gardez votre organisateur cosmétique (sélectionnez un organisateur de beauté en acrylique sur la relaxation à avoir). Le brossage ne éliminera plus l'ombre; cependant, il préserve également vos lèvres correctement, exfoliées.

4. Mascara

Le mascara donne à vos cils une apparence fantastique en les faisant paraître plus foncés, plus longs et plus épais. Mais cela peut faire en sorte que vos cils soient cassants et plus simples à interrompre. Vous pouvez utiliser un démaquillant ou un autre produit d'élimination du maquillage des yeux fantastique peut être de la vaseline. Il devrait facilement correspondre à votre organisateur de beauté (choisissez d'appliquer un organisateur de maquillage en acrylique sur le reste à avoir). La vaseline est utile et peu coûteuse en même temps.

Le maquillage peut rendre votre apparence présentable et est sans aucun doute l'une des choses les plus utiles faites pour les filles, mais maintenant, tout n'est pas aussi calme qu'il n'y paraît. Eux aussi ont des résultats malsains, et maintenant vous savez comment ne pas laisser ces conséquences vous affecter.

LONCANI

Voir tous les messages par LONCANI

BONJOUR ET BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE «BEAUTÉ AU RENDEZ-VOUS» Ma gamme de produits permet de retrouver l'originalité de vos cheveux. Je suis spécialisé dans les soins de cheveux afro. Ma gamme de produits permet de retrouver l'originalité de vos cheveux. Mon équipe experte propose des tresses et des extensions de tous genres. Nos missions sont de vous permettre de prendre soin de vous à faible coût. C'est cela que nos prix et forfaits sont très abordables. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions dans la section «message», je suis disponible pour un estimé personnalisé!

Buy Makeup, Wear It & Let It Go - LONCANI

Blog

Latest News
Buy Makeup, Wear It & Let It Go

Author

loncani

Beauty Service Center

Published

Buy Makeup, Wear It & Let It Go

You realize the one’s days while you purchase makeup (your favourite one) wear it, look fab and sense fab. But when you are returned home, you are compelled to remove that before mattress? Well, lots of us forget about the doing away with the component as all we care about is that quite face inside the reflect we’re falling in love with.

At the identical time, those memories you hear approximately maintaining makeup on overnight aren’t false either. They are right; makeup overnight can cause damage to your skin, which isn’t always exactly what you need. Particular merchandise that we positioned like foundation, primer, lipstick can deliver us an exceptionally quiet face. Still, at the same time, it could have mendacity inside our skin, causing similar issues consisting of breakouts.

So here I bring you the inducement to now not preserve the makeup on in a single day, next time:

1. Foundation

One item that is usually located in a girl’s beauty organizer is a basis. Foundation is a solid base makeup object that you wear all day lengthy. You won’t see it, but over the day exposed to environmental pollution, the inspiration debris appears to break down, inflicting harm in your skin. It is usually all through the night time simultaneously as you are asleep that the manner of microcirculation takes vicinity, which facilitates to resume skin. Having the inspiration for long will prevent this from occurring.

2. Primer

Most splendour specialists recommend the usage of a primer each day. However, primer additionally holds the capability to harm your skin. But you could control it by using selecting what follows after the primer. If your primer has been on at some stage in the day, do not hold any doubt, it’s miles inflicting harm, but if you pick out to comply with the same with a moisturizer, it will be a stronger desire.

3. Lipsticks

Dry and chapped lips are a massive no to a maximum of us. Sleeping together with your lipstick on will go away you with chapped lips, and that is not what you are looking out for. Always recall applying a makeup remover to put off the product or the high-quality way would be brushing your lips before bed and making use of a thick coat of lip balm. Among the ones stunning colourings of lipsticks, you keep on your cosmetic organizer (select acrylic beauty organizer over the relaxation to be had). Brushing will no longer dispose of the shade; however, it also preserves your lips properly, exfoliated.

4. Mascara

Mascara makes your eyelashes appearance fantastic through making it appear darker, longer and thicker. But this may go away your eyelashes being brittle and simpler to interrupt. You could use a makeup remover or some other fantastic eye makeup eliminating product may be Vaseline. It should easily match your beauty organizer (choose to apply an acrylic makeup organizer over the rest to be had). Vaseline is useful and low cost on the identical time.

Makeup can make your appearance presentable and is undoubtedly one of the top helpful things made for girls, but now not the entirety is as quiet as it can appear. They, too, have unwell results, and now you know how not to let those consequences affect you.

LONCANI

View all posts by LONCANI

BONJOUR ET BIENVENUE DANS L’UNIVERS DE ”BEAUTÉ AU RENDEZ-VOUS” Ma gamme de produits permet de retrouver l’originalité de vos cheveux. Je suis spécialisé dans les soins de cheveux afro. Ma gamme de produits permet de retrouver l’originalité de vos cheveux. Mon équipe experte offres des tresses et des extensions de tous genres. Notre Missions est de vous permettre de prendre soin de vous à faible coût. C’est cela que nos prix et forfaits sont très abordables. N’hésiter pas à me contacter si vous avez des questions dans la section ”message’ , je suis disponible pour un estimé personnalisé !