My Winter Skincare Routine – Top Tips You Don’t Want To Miss

Blogue

Dernières nouvelles
My Winter Skincare Routine – Top Tips You Don’t Want To Miss

Auteur

krisloncani-ca

Publié

Ma routine de soin d'hiver - Les meilleurs conseils à ne pas manquer

C'est à nouveau cette période de l'année où les scandales se transforment en bottes à sangles et les robes d'été sont remplacées par des manteaux plus longs. Pendant que vous empilez vos vêtements et changez de garde-robe, la plupart des gens ont tendance à laisser une partie exposée et inchangée! Tout comme vous ajustez votre garde-robe au nouveau temps, il est important de mettre à jour votre routine de soins de la peau pour prendre soin de votre peau en particulier par temps froid et rude. 

 

Le temps froid et l'atmosphère sèche de l'hiver assèchent votre peau. Intégrez ces conseils pour une peau saine à votre routine de soins de la peau pour les mois les plus secs de l'année afin de maintenir un niveau sain d'hydratation et d'éclat tout au long de l'année!

Meilleures routines de soins de la peau et conseils pour l'hiver 

Meilleure routine de soin de la peau pendant l'hiver, il faut un peu plus de soins intentionnels, avec plus de temps et d'efforts pour obtenir le même éclat. Même si vos doigts, vos jambes, votre dos et vos orteils sont tous couverts par l'explosion, nos visages restent exposés aux conditions difficiles. Dans la plupart des cas, la neige ou le froid sont accompagnés d'une faible humidité qui prive votre peau de l'humidité à chaque seconde que vous passez à l'extérieur.

 

En conséquence, votre peau se dessèche, se fissure et commence à démanger. Lorsque la sécheresse entre en jeu, votre peau commence à saigner, entraînant un cauchemar dermatologique.

 

Nos conseils vous aideront à éviter cet état inconfortable qui rend la plupart des gens un peu gênés - alors lisez la suite pour apprendre à maintenir cette lueur radieuse, même dans les mois les plus impitoyables de l'année.

 

1. Maintenez l'humidité sur votre peau

Nos peaux produisent naturellement des huiles (sébum) qui protègent notre peau et la maintiennent éclatante. De très longues douches chaudes dépouillent votre peau de cette couche importante. Alors passez aux bains chauds, et prenez soin de tapoter votre peau après, mais pas de la sécher complètement. Hydratez-le immédiatement après avec une lotion hydratante de qualité pour éliminer la peau sèche.

 

2. Équilibrez l'humidité de votre maison

En raison des conditions atmosphériques intrinsèquement plus sèches, il est essentiel de contrer la faible humidité en achetant un humidificateur pour votre maison. Vous avez le choix entre de nombreuses options, des plus portables aux plus industrielles qui sont intégrées à vos systèmes de chauffage. La restauration de l'humidité dans votre maison fournira à votre peau plus d'humidité à absorber, ce que nous voulons! 

 

3. Infusez l'humidité de l'intérieur

Augmentez les onces d'eau que vous buvez quotidiennement. Tout en combattant la guerre sèche externe, assurez-vous d'être hydraté de l'intérieur.

 

4. Écran solaire. Crème solaire. Crème solaire.

Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas le soleil que vous devez vous relâcher dans votre utilisation de la crème solaire. Selon les experts, les rayons du soleil atteignent toujours votre peau, alors veillez à appliquer avec diligence un écran solaire. 

 

5. Réhydrater soigneusement

Il est peut-être grand temps que vous fassiez la transition vers une lotion hydratante à base d'huile pour donner à votre peau l'éclat supplémentaire dont elle a besoin! Vous pouvez même essayer des crèmes et des traitements profondément hydratants toute la nuit pour vous aider avec les parties particulièrement sèches de votre corps comme vos genoux, vos coudes, vos lèvres et les membres extrêmes - vos pieds et vos mains. Par précaution supplémentaire, pensez à vous procurer des gants et des chaussettes en coton pour retenir l'humidité tout au long de la nuit.

 

6. Changez votre nettoyant

Il est conseillé de passer de votre nettoyant et nettoyant corporel normaux à un nettoyant intensément hydratant et hydratant. Ceci est encore plus crucial si votre nettoyant normal contient des ingrédients drainant l'humidité comme l'acide glycolique ou l'acide salicylique. Appliquez un toner et une crème hydratante immédiatement après le nettoyage pour éviter toute perte d'humidité supplémentaire. 

 

7. Soyez Extra Vigilant - Routine de soins de la peau

Votre peau en hiver est extrêmement sensible et sujette à des dommages potentiellement irréparables. Si vous souffrez d'une affection dermatologique existante telle que l'acné ou l'eczéma, veillez à rester à l'écart des allergènes, des irritants ou des allergènes qui pourraient potentiellement déclencher la maladie.

 

Un petit soin tendre et affectueux ira très loin cet hiver, et votre peau vous en remerciera sûrement!

 

Check-out LONCANI pour une incroyable et vaste collection de soins du visage et d'autres produits de soin de la peau pour montrer à votre peau un peu d'amour cet hiver.