Termes et conditions d'utilisation

Terms And Conditions of Uses

The Internet platform accessible at https://www.loncani.ca/ is managed by LONCANI, whose head office is located in Ottawa, and the e-mail address is: [email protected]; allows Publishing, browsing, booking, and registration of beauty care services, wellness and personal care in general, as well as access and use of a blog, a messaging system. The LONCANI Platform brings together Black-Owned beauty businesses, Black self-employed workers, Black Independent Beauty Professionals in the beauty industry and consumers who seek and need these services.

1. DÉFINITIONS

Les termes suivants, qu'ils soient utilisés au singulier ou au pluriel, ont dans les présentes Conditions Générales d'Utilisation (« CGU ») la signification suivante :
1.1 Utilisateur: est défini à l'article 2.1 des CGU.
1.2 Compte utilisateur : désigne l'espace dédié à l'utilisateur auquel il peut accéder à la plateforme en utilisant son identifiant et son mot de passe et dans lequel l'utilisateur a accès à certaines fonctionnalités réservées à la plateforme, notamment un système de messagerie permettant aux utilisateurs de communiquer entre eux , et la possibilité d'effectuer des actions spécifiques.
1.3 Besoin: Désigne une demande faite par un client dans laquelle il décrit le service dont il a besoin et à laquelle les fournisseurs peuvent répondre par une offre.
1.4 Client : Désigne un utilisateur, personne physique ou morale, qui utilise la plateforme pour contacter et mettre en relation un prestataire de services esthétiques pouvant lui apporter une prestation en fonction de ses besoins.
1.5 Partenaires : Désigne un utilisateur et un prestataire de soins de beauté indépendant, physique ou moral, qui utilisent la plateforme pour apporter le bénéfice souhaité à un client en suivant ses exigences.
1.6 Offre : Désigne une offre de service d'un fournisseur susceptible de répondre à un besoin d'un client ou en réponse à un besoin d'un client
1.7 Demande de réservation : Action émise par un client pour avoir un rendez-vous. La réservation sera confirmée après que le fournisseur aura approuvé la demande.
1.8 Réservation : Acte effectué par le client, constituant pour le prestataire l'obligation d'exécuter la prestation réservée par le client en fonction de besoins spécifiques et pour le client de régler le montant fixé à l'avance par le professionnel.
1.9 Commission: Désigne la rémunération payable à LONCANI en contrepartie des services fournis par LONCANI.
1.10 Livraison: fait référence à la fourniture de biens ou de services qu'un demandeur est susceptible de fournir.
1.12 Commentaires: est un avis émis par les utilisateurs sur un service reçu par un professionnel de la beauté via la plateforme
1.13 Wallet : c'est un portefeuille virtuel dans lequel les partenaires voient leur profit

 

2. ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

2.1 En accédant et en utilisant la plate-forme, le visiteur de la plate-forme, qu'il devienne ou non un utilisateur enregistré en tant que membre (l '«utilisateur»), accepte les CGU. Le blog, accessible sur https://www.loncani.ca/updatetheme/blog/, est hébergé par LONCANI et est régi d'une manière supplémentaire selon les conditions d'utilisation disponibles sur https://www.loncani.ca/updatetheme/ termes-et-conditions / et la politique de confidentialité disponible sur https://www.loncani.ca/updatetheme/privacy-policy/
2.2 LONCANI se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier les termes et conditions à tout moment et sans préavis. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de vérifier régulièrement https://www.loncani.ca/updatetheme/terms-and-conditions/ à intervalles réguliers pour être tenu informé de tout changement ou modification.
2.3 Le simple fait de publier les CGU révisées sur la plateforme est suffisant pour les rendre contraignantes pour toute modification ou révision et pour continuer à accéder et à utiliser les services après une modification ou un changement que l'utilisateur accepte.

 

3. INSCRIPTION SUR LA PLATEFORME, IDENTIFIANT ET SÉCURITÉ

3.1 Pour accéder aux services que propose la plateforme, les utilisateurs doivent s'inscrire sur la plateforme en créant un compte utilisateur.
3.2 Les professionnels de la beauté sont également tenus de créer un compte Stripe pour permettre la réception des paiements des clients. Cliquez sur ici pour créer un compte Stripe et le connecter à votre compte dans votre tableau de bord.
3.3 L'Utilisateur s'engage à fournir des informations complètes et exactes et à les tenir à jour. Si l'utilisateur fournit des informations personnelles inexactes, périmées ou incomplètes, si LONCANI a des motifs raisonnables de soupçonner que l'utilisateur a fourni des informations inexactes, ou si LONCANI a également des raisons de considérer que l'utilisateur n'a pas respecté une disposition des présentes CGU, LONCANI a le droit droit de refuser tout accès et toute utilisation des services actuels ou futurs (ou d'une partie de ceux-ci), sans avoir à justifier sa décision.
3.4. Les identifiants du compte utilisateur sont personnels et l'utilisateur s'engage à les garder confidentiels. L'utilisateur en reste responsable, ainsi que toute activité générée par son compte utilisateur.
3.5 L'Utilisateur s'engage à informer immédiatement LONCANI de toute perte de mot de passe, de toute utilisation frauduleuse de son mot de passe ou de son compte utilisateur et de toute autre atteinte à la sécurité. LONCANI ne pourra être tenu responsable de toute perte ou dommage résultant du non-respect par l'utilisateur des CGU.
3.6 L'utilisateur peut modifier ou supprimer son compte utilisateur à tout moment en nous contactant à [email protected]

 

4. CONTENU

4.1 Le contenu de la plateforme, en particulier les services, est proposé en tant que tel et ne peut être utilisé, reproduit, distribué, transmis, diffusé, représenté, vendu, transféré ou utilisé de toute autre manière à des fins autres que leur consultation et leur utilisation . Dans ce but unique et unique, LONCANI permet à l'utilisateur, de manière limitée, révocable et non exclusive, d'accéder et d'utiliser les services conformément aux présentes Conditions.
4.2 Les éléments affichés, messages, textes, fichiers, images, photos, vidéos, ou tout autre équipement posté et transmis par les Utilisateurs («Contenu Utilisateur»), sont sous la seule responsabilité de l'utilisateur ou du tiers, qui est l'original. Dans les limites légales, LONCANI ne peut être tenu responsable du contenu de l'utilisateur.
4.3 Les Utilisateurs s'engagent à ne pas utiliser la plateforme à des fins illicites et à utiliser la plateforme dans le respect des lois et règlements applicables, et à s'assurer qu'il n'est pas porté atteinte aux droits des tiers, notamment les droits de propriété intellectuelle.
4.4 En particulier, les Utilisateurs s'engagent à ne pas utiliser la plateforme pour fournir ou obtenir des services illicites; ne pas afficher, transmettre ou publier du contenu illégal, par exemple:
4.4.1 Contenu relatif aux crimes contre l'humanité, incitation à la haine et à la violence raciales, pornographie enfantine ou abus sexuel de toute nature, violations de la dignité humaine et contenu discriminatoire, préjudiciable à la vie privée ou diffamatoire;
4.4.2 Informations fausses, incomplètes ou inexactes
4.4.3 Le contenu financier tel qu'un prêt, la recherche d'un prêt d'argent, ne comprend aucun virus, cheval de Troie, bombe à retardement ou tout autre programme conçu pour endommager, produire un effet indésirable, intercepter ou contrecarrer tout système, compte tenu des informations personnelles,
4.4.4 Contenu concernant la vente, le don ou l'échange de tout être vivant (par exemple des animaux).
Si LONCANI constate, lors d'un auditeur à la suite d'informations provenant d'un tiers, qu'un utilisateur utilise la plateforme à des fins illicites, LONCANI peut supprimer tous les services et le compte de cet utilisateur et mettre immédiatement fin à l'accès de la plateforme par l'utilisateur.

 

5. FRAIS DE COMPTE, DE PAIEMENT ET DE TRANSACTION

La création d'un compte utilisateur est gratuite. Des frais de service et de transaction de 3,5% seront facturés aux Partenaires. Ces frais de service sont destinés à couvrir le coût des services de carte de crédit offerts par Stripe et le service d'assistance, entre autres, et nous permettent de vous fournir une liste de support très diversifiée, un programme de fidélité et une plateforme mise à jour.

 

6. RÉSERVATION D'UNE PRESTATION, CONCLUSION D'UN CONTRAT ET ANNULATION

6.1 Les avantages proposés par le Partenaire sur la plateforme sont décrits par le Partenaire et leur contenu via sa page entreprise. Les caractéristiques de ces avantages, ainsi que le contenu de l'utilisateur, ne sont donnés qu'à titre indicatif. LONCANI ne garantit pas la conformité des prestations et services proposés par le professionnel et la description donnée par les professionnels.
6.2 Le rendez-vous pour le service est confirmé après paiement ou acompte, et le client est facturé au moment de la réservation. Le paiement ne sera pas envoyé au fournisseur de services tant que le service n'aura pas été marqué comme terminé par les deux parties.
6.3 Les Partenaires sont libres de formuler le contenu et le prix de leurs offres et services.
6.4 Chaque Partenaire doit définir ses conditions d'annulation, ainsi, en cas d'annulation, LONCANI se référera à la politique d'annulation du professionnel avant d'agir. Dans le cas où le prestataire n'a pas établi de politique d'annulation, LONCANI vous autorise à annuler votre réservation 24h avant l'heure de réservation et procédera immédiatement au remboursement après l'annulation.

 

7. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT EN CAS D'INSATISFACTION

Chaque professionnel doit fixer ses modalités de remboursement afin qu'il soit obligé d'effectuer un remboursement en fonction de ses politiques de remboursement via son compte Stripe. LONCANI n'assume pas la responsabilité de rembourser le client si la qualité de la prestation n'est pas à sa satisfaction et contestée. Mais puisque l'équipe LONCANI souhaite une bonne collaboration entre nos Partenaires et nos clients, en cas de litige, LONCANI s'engage à résoudre le litige équitablement.

 

8. COMMENTAIRES ET EXAMENS DU SERVICE

LONCANI offre aux utilisateurs la possibilité de commenter et d'évaluer le service rendu via la plateforme. Les commentaires et notes attribués seront affichés sur la page de liste des professionnels. Les utilisateurs acceptent d'être aussi objectifs que possible, et LONCANI se réserve le droit de supprimer tout commentaire ou évaluation ou tout autre contenu utilisateur qui est contraire aux présentes Conditions.

 

9. INDÉPENDANCE, MANQUE DE GARANTIES ET OBLIGATION DE L'UTILISATEUR

9.1 LONCANI ne peut en aucun cas garantir la performance ou la qualité de la prestation fournie par le professionnel de la beauté à un client, ni la conformité de la prestation aux besoins des clients. Toutes les garanties de quelque nature que ce soit sont exclues, qu'elles soient expresses ou tacites, notamment quant à la qualité ou la disponibilité des services proposés par l'intermédiaire de la plateforme. LONCANI ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de défaillance, totale ou partielle, ou de mauvaise exécution de toute prestation par un Partenaire à un client. Chaque client est tenu de faire valoir ses droits directement auprès du Partenaire.
9.2 Chaque Utilisateur reste seul responsable de toutes ses obligations relatives à son activité sur la plateforme, notamment en ce qui concerne ses impôts et cotisations sociales. LONCANI ne peut en aucun cas être tenu responsable de l'accès des utilisateurs ou du potentiel d'utilisation des services comme illégal.

 

10. COLLECTE DES DONNÉES DES NEWSLETTER

En fournissant leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone lors de l'accès et de l'utilisation de la plateforme, les utilisateurs acceptent que LONCANI leur adresse régulièrement des newsletters.

 

11. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L'accès et l'utilisation des services, y compris la plateforme, impliquent la collecte et le traitement des données personnelles des utilisateurs. Consultez la politique de confidentialité de LONCANI sur https://www.loncani.ca/privacy-policy/

 

12. LISTE DES SERVICES ET PRODUITS

LONCANI se réserve le droit, à tout moment, de modifier ou d'arrêter temporairement ou définitivement la liste des services et produits, y compris la plateforme (ou toute partie de celle-ci), avec ou sans préavis. LONCANI ne peut être tenu responsable de toute modification, suspension ou résiliation des services. Toute partie du contenu des services peut être obsolète à tout moment, et LONCANI n'a aucune obligation de mettre à jour ce contenu.

 

13. EXCLUSION ET RÉSILIATION

LONCANI peut à tout moment, avec ou sans motif, avec ou sans préavis, à sa seule discrétion et sans responsabilité, refuser toute inscription, exclure un utilisateur, refuser, annuler ou annuler l'accès et l'utilisation d'un utilisateur à tout ou partie de son services, y compris son compte utilisateur, notamment en cas de violation des CGU. LONCANI invite tout utilisateur à l'informer de tout éventuel abus sur la plateforme ou violation des CGU, à l'adresse e-mail [email protected]

Pour toute question ou difficulté technique, veuillez contacter LONCANI par e-mail à [email protected]

Merci,
Équipe LONCANI

The Internet platform accessible at https://www.loncani.ca/ is managed by LONCANI, whose head office is located in Ottawa, and the e-mail address is: [email protected]; allows Publishing, browsing, booking, and registration of beauty care services, wellness and personal care in general, as well as access and use of a blog, a messaging system. The LONCANI Platform brings together Black-Owned beauty businesses, Black self-employed workers, Black Independent Beauty Professionals in the beauty industry and consumers who seek and need these services.

1. DÉFINITIONS

Les termes suivants, qu'ils soient utilisés au singulier ou au pluriel, ont dans les présentes Conditions Générales d'Utilisation (« CGU ») la signification suivante :
1.1 Utilisateur: est défini à l'article 2.1 des CGU.
1.2 Compte utilisateur : désigne l'espace dédié à l'utilisateur auquel il peut accéder à la plateforme en utilisant son identifiant et son mot de passe et dans lequel l'utilisateur a accès à certaines fonctionnalités réservées à la plateforme, notamment un système de messagerie permettant aux utilisateurs de communiquer entre eux , et la possibilité d'effectuer des actions spécifiques.
1.3 Besoin: Désigne une demande faite par un client dans laquelle il décrit le service dont il a besoin et à laquelle les fournisseurs peuvent répondre par une offre.
1.4 Client : Désigne un utilisateur, personne physique ou morale, qui utilise la plateforme pour contacter et mettre en relation un prestataire de services esthétiques pouvant lui apporter une prestation en fonction de ses besoins.
1.5 Partenaires : Désigne un utilisateur et un prestataire de soins de beauté indépendant, physique ou moral, qui utilisent la plateforme pour apporter le bénéfice souhaité à un client en suivant ses exigences.
1.6 Offre : Désigne une offre de service d'un fournisseur susceptible de répondre à un besoin d'un client ou en réponse à un besoin d'un client
1.7 Demande de réservation : Action émise par un client pour avoir un rendez-vous. La réservation sera confirmée après que le fournisseur aura approuvé la demande.
1.8 Réservation : Acte effectué par le client, constituant pour le prestataire l'obligation d'exécuter la prestation réservée par le client en fonction de besoins spécifiques et pour le client de régler le montant fixé à l'avance par le professionnel.
1.9 Commission: Désigne la rémunération payable à LONCANI en contrepartie des services fournis par LONCANI.
1.10 Livraison: fait référence à la fourniture de biens ou de services qu'un demandeur est susceptible de fournir.
1.12 Commentaires: est un avis émis par les utilisateurs sur un service reçu par un professionnel de la beauté via la plateforme
1.13 Wallet : c'est un portefeuille virtuel dans lequel les partenaires voient leur profit

 

2. ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

2.1 En accédant et en utilisant la plate-forme, le visiteur de la plate-forme, qu'il devienne ou non un utilisateur enregistré en tant que membre (l '«utilisateur»), accepte les CGU. Le blog, accessible sur https://www.loncani.ca/blog/, est hébergé par LONCANI et est régi d'une manière supplémentaire selon les conditions d'utilisation disponibles sur https://www.loncani.ca/terms-and-conditions/ et la politique de confidentialité disponible sur https://www.loncani.ca/privacy-policy/
2.2 LONCANI se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier les termes et conditions à tout moment et sans préavis. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de vérifier régulièrement https://www.loncani.ca/terms-and-conditions/ à intervalles réguliers pour être tenu informé de tout changement ou modification.
2.3 Le simple fait de publier les CGU révisées sur la plateforme est suffisant pour les rendre contraignantes pour toute modification ou révision et pour continuer à accéder et à utiliser les services après une modification ou un changement que l'utilisateur accepte.

 

3. INSCRIPTION SUR LA PLATEFORME, IDENTIFIANT ET SÉCURITÉ

3.1 Pour accéder aux services que propose la plateforme, les utilisateurs doivent s'inscrire sur la plateforme en créant un compte utilisateur.
3.2 Les professionnels de la beauté sont également tenus de créer un compte Stripe pour permettre la réception des paiements des clients. Cliquez sur ici pour créer un compte Stripe et le connecter à votre compte dans votre tableau de bord.
3.3 L'Utilisateur s'engage à fournir des informations complètes et exactes et à les tenir à jour. Si l'utilisateur fournit des informations personnelles inexactes, périmées ou incomplètes, si LONCANI a des motifs raisonnables de soupçonner que l'utilisateur a fourni des informations inexactes, ou si LONCANI a également des raisons de considérer que l'utilisateur n'a pas respecté une disposition des présentes CGU, LONCANI a le droit droit de refuser tout accès et toute utilisation des services actuels ou futurs (ou d'une partie de ceux-ci), sans avoir à justifier sa décision.
3.4. Les identifiants du compte utilisateur sont personnels et l'utilisateur s'engage à les garder confidentiels. L'utilisateur en reste responsable, ainsi que toute activité générée par son compte utilisateur.
3.5 L'Utilisateur s'engage à informer immédiatement LONCANI de toute perte de mot de passe, de toute utilisation frauduleuse de son mot de passe ou de son compte utilisateur et de toute autre atteinte à la sécurité. LONCANI ne pourra être tenu responsable de toute perte ou dommage résultant du non-respect par l'utilisateur des CGU.
3.6 L'utilisateur peut modifier ou supprimer son compte utilisateur à tout moment en nous contactant à [email protected]

 

4. CONTENU

4.1 Le contenu de la plateforme, en particulier les services, est proposé en tant que tel et ne peut être utilisé, reproduit, distribué, transmis, diffusé, représenté, vendu, transféré ou utilisé de toute autre manière à des fins autres que leur consultation et leur utilisation . Dans ce but unique et unique, LONCANI permet à l'utilisateur, de manière limitée, révocable et non exclusive, d'accéder et d'utiliser les services conformément aux présentes Conditions.
4.2 Les éléments affichés, messages, textes, fichiers, images, photos, vidéos, ou tout autre équipement posté et transmis par les Utilisateurs («Contenu Utilisateur»), sont sous la seule responsabilité de l'utilisateur ou du tiers, qui est l'original. Dans les limites légales, LONCANI ne peut être tenu responsable du contenu de l'utilisateur.
4.3 Les Utilisateurs s'engagent à ne pas utiliser la plateforme à des fins illicites et à utiliser la plateforme dans le respect des lois et règlements applicables, et à s'assurer qu'il n'est pas porté atteinte aux droits des tiers, notamment les droits de propriété intellectuelle.
4.4 En particulier, les Utilisateurs s'engagent à ne pas utiliser la plateforme pour fournir ou obtenir des services illicites; ne pas afficher, transmettre ou publier du contenu illégal, par exemple:
4.4.1 Contenu relatif aux crimes contre l'humanité, incitation à la haine et à la violence raciales, pornographie enfantine ou abus sexuel de toute nature, violations de la dignité humaine et contenu discriminatoire, préjudiciable à la vie privée ou diffamatoire;
4.4.2 Informations fausses, incomplètes ou inexactes
4.4.3 Le contenu financier tel qu'un prêt, la recherche d'un prêt d'argent, ne comprend aucun virus, cheval de Troie, bombe à retardement ou tout autre programme conçu pour endommager, produire un effet indésirable, intercepter ou contrecarrer tout système, compte tenu des informations personnelles,
4.4.4 Contenu concernant la vente, le don ou l'échange de tout être vivant (par exemple des animaux).
Si LONCANI constate, lors d'un auditeur à la suite d'informations provenant d'un tiers, qu'un utilisateur utilise la plateforme à des fins illicites, LONCANI peut supprimer tous les services et le compte de cet utilisateur et mettre immédiatement fin à l'accès de la plateforme par l'utilisateur.

 

5. FRAIS DE COMPTE, DE PAIEMENT ET DE TRANSACTION

La création d'un compte utilisateur est gratuite. Des frais de service et de transaction de 3,5% seront facturés aux Partenaires. Ces frais de service sont destinés à couvrir le coût des services de carte de crédit offerts par Stripe et le service d'assistance, entre autres, et nous permettent de vous fournir une liste de support très diversifiée, un programme de fidélité et une plateforme mise à jour.

 

6. RÉSERVATION D'UNE PRESTATION, CONCLUSION D'UN CONTRAT ET ANNULATION

6.1 Les avantages proposés par le Partenaire sur la plateforme sont décrits par le Partenaire et leur contenu via sa page entreprise. Les caractéristiques de ces avantages, ainsi que le contenu de l'utilisateur, ne sont donnés qu'à titre indicatif. LONCANI ne garantit pas la conformité des prestations et services proposés par le professionnel et la description donnée par les professionnels.
6.2 Le rendez-vous pour le service est confirmé après paiement ou acompte, et le client est facturé au moment de la réservation. Le paiement ne sera pas envoyé au fournisseur de services tant que le service n'aura pas été marqué comme terminé par les deux parties.
6.3 Les Partenaires sont libres de formuler le contenu et le prix de leurs offres et services.
6.4 Chaque Partenaire doit définir ses conditions d'annulation, ainsi, en cas d'annulation, LONCANI se référera à la politique d'annulation du professionnel avant d'agir. Dans le cas où le prestataire n'a pas établi de politique d'annulation, LONCANI vous autorise à annuler votre réservation 24h avant l'heure de réservation et procédera immédiatement au remboursement après l'annulation.

 

7. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT EN CAS D'INSATISFACTION

Chaque professionnel doit fixer ses modalités de remboursement afin qu'il soit obligé d'effectuer un remboursement en fonction de ses politiques de remboursement via son compte Stripe. LONCANI n'assume pas la responsabilité de rembourser le client si la qualité de la prestation n'est pas à sa satisfaction et contestée. Mais puisque l'équipe LONCANI souhaite une bonne collaboration entre nos Partenaires et nos clients, en cas de litige, LONCANI s'engage à résoudre le litige équitablement.

 

8. COMMENTAIRES ET EXAMENS DU SERVICE

LONCANI offre aux utilisateurs la possibilité de commenter et d'évaluer le service rendu via la plateforme. Les commentaires et notes attribués seront affichés sur la page de liste des professionnels. Les utilisateurs acceptent d'être aussi objectifs que possible, et LONCANI se réserve le droit de supprimer tout commentaire ou évaluation ou tout autre contenu utilisateur qui est contraire aux présentes Conditions.

 

9. INDÉPENDANCE, MANQUE DE GARANTIES ET OBLIGATION DE L'UTILISATEUR

9.1 LONCANI ne peut en aucun cas garantir la performance ou la qualité de la prestation fournie par le professionnel de la beauté à un client, ni la conformité de la prestation aux besoins des clients. Toutes les garanties de quelque nature que ce soit sont exclues, qu'elles soient expresses ou tacites, notamment quant à la qualité ou la disponibilité des services proposés par l'intermédiaire de la plateforme. LONCANI ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de défaillance, totale ou partielle, ou de mauvaise exécution de toute prestation par un Partenaire à un client. Chaque client est tenu de faire valoir ses droits directement auprès du Partenaire.
9.2 Chaque Utilisateur reste seul responsable de toutes ses obligations relatives à son activité sur la plateforme, notamment en ce qui concerne ses impôts et cotisations sociales. LONCANI ne peut en aucun cas être tenu responsable de l'accès des utilisateurs ou du potentiel d'utilisation des services comme illégal.

 

10. COLLECTE DES DONNÉES DES NEWSLETTER

En fournissant leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone lors de l'accès et de l'utilisation de la plateforme, les utilisateurs acceptent que LONCANI leur adresse régulièrement des newsletters.

 

11. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L'accès et l'utilisation des services, y compris la plateforme, impliquent la collecte et le traitement des données personnelles des utilisateurs. Consultez la politique de confidentialité de LONCANI sur https://www.loncani.ca/privacy-policy/

 

12. LISTE DES SERVICES ET PRODUITS

LONCANI se réserve le droit, à tout moment, de modifier ou d'arrêter temporairement ou définitivement la liste des services et produits, y compris la plateforme (ou toute partie de celle-ci), avec ou sans préavis. LONCANI ne peut être tenu responsable de toute modification, suspension ou résiliation des services. Toute partie du contenu des services peut être obsolète à tout moment, et LONCANI n'a aucune obligation de mettre à jour ce contenu.

 

13. EXCLUSION ET RÉSILIATION

LONCANI peut à tout moment, avec ou sans motif, avec ou sans préavis, à sa seule discrétion et sans responsabilité, refuser toute inscription, exclure un utilisateur, refuser, annuler ou annuler l'accès et l'utilisation d'un utilisateur à tout ou partie de son services, y compris son compte utilisateur, notamment en cas de violation des CGU. LONCANI invite tout utilisateur à l'informer de tout éventuel abus sur la plateforme ou violation des CGU, à l'adresse e-mail [email protected]

Pour toute question ou difficulté technique, veuillez contacter LONCANI par e-mail à [email protected]

Merci,
Équipe LONCANI