Tips For a Quick Everyday Makeup Routine | LONCANI

Blogue

Dernières nouvelles
Tips For a Quick Everyday Makeup

Auteur

krisloncani-ca

Publié

Conseils pour un maquillage rapide de tous les jours

Besoin d'un moyen rapide d'avoir l'air fabuleux sans monopoliser le fauteuil de maquillage pendant des heures? Nous vous avons! Créez un look simple et élégant en quelques minutes et sortez en vous sentant comme un million de dollars avec cette routine de maquillage.

 

1. Hydrate, hydrate, hydrate.

La clé de toute routine de maquillage durable est l'hydratation, alors ayez toujours une crème hydratante comme un maquillage de base essentiel. La peau hydratée permet au processus d'application du maquillage d'être beaucoup plus lisse, alors appliquez toujours une bonne crème hydratante. Que vous ayez la peau sèche ou grasse, ne sautez pas cette étape.

 

2. Cachez le dessous des yeux

Si vous avez tendance à avoir des cernes sous les yeux, assurez-vous de commencer par les cacher. Trouvez une crème qui fonctionne pour vous dans n'importe quelle teinte pour aller avec votre teint. Tout ce que vous avez entendu parler de choisir une teinte «plus claire» pour les anti-cernes est un mensonge. Ils laissent un aspect peu flatteur, alors choisissez la bonne teinte et appliquez le correcteur en minuscules rayures avec un pinceau plus pointu. Lorsque vous mélangez, utilisez votre doigt (cela fonctionne vraiment!) En bougeant légèrement. 

*Pointe: Si vous avez du mal avec les ridules, faites pénétrer la pointe du pinceau dans la peau comme si vous appuyez le correcteur sur votre peau, plutôt que de brosser ou de frotter.

 

3. Maîtrisez votre base

 

Voici où vous devriez passer une grande partie de ces minutes lorsque vous vous maquillez. Une bonne base de maquillage est un secret pour avoir une peau impeccable en dessous. Quelles que soient les finitions dramatiques ou la routine de maquillage chaude et flashy que vous voulez, les yeux charbonneux et les lèvres audacieuses, si vous le manquez ici, tout votre look sera compromis.
Pour que votre peau soit uniforme et tonique, prenez votre fond de teint en bâton. Vous aurez le meilleur contrôle lorsque vous postulez avec cela. Une astuce que nous avons volée à un expert en maquillage est de traiter le bâton comme un marqueur, en traçant des lignes sur les pommettes, avec le nez, au-dessus de vos sourcils, puis en mélangeant le tout à l'aide de vos doigts. 

Pourquoi dépenser de l'argent pour tous ces pinceaux si je vais utiliser mes doigts la plupart du temps - j'entends certains d'entre vous se demander. Eh bien, pour commencer, vous avez une bien meilleure précision en utilisant votre main qu'un pinceau - de cette façon, vous pourrez obtenir une routine de maquillage beaucoup plus naturelle. Deuxièmement, la chaleur de votre main aide à fondre le produit directement dans votre peau, ce qui le fait glisser et vous donne le look fini parfait que vous recherchez.

Avant de mélanger, prenez un deuxième bâton de quelques nuances plus sombres et tracez le long des mêmes lignes. Cela aura l'air un peu étrange avant de vous mélanger, mais nous promettons que tout se fondra en douceur. Mélangez les deux jusqu'à votre cou (en utilisant vos doigts lol, nous ne nous lasserons pas de souligner cela) 

*Pointe: Frotter un peu de crème hydratante dans vos paumes avant de mélanger permet de donner à votre visage un fini brillant et transparent. C'est parfait si vous alliez pour une couverture plus légère.

 

4. Couvrez toutes les imperfections

Se maquiller tous les jours, c'est se sentir bien dans sa peau et cacher les petites imperfections de sa peau. Si vous avez un zit ou si vous avez des problèmes d'hyperpigmentation, vous voudrez probablement le couvrir avec votre maquillage. Si le fond de teint initial ne couvrait pas complètement un défaut, passez-le avec une autre couche de correcteur (même teinte que la première étape). Vous pouvez également utiliser un masque contenant de l'acide salicylique qui aide activement à réduire les imperfections et donne à votre peau le camouflage que vous souhaitez. 

Tamponnez légèrement le correcteur dans votre peau avec votre éponge et assurez-vous de bien camoufler tous les angles. Si le zit est d'une couleur différente, assurez-vous qu'il correspond à votre peau au moment où vous avez terminé. Réglez-le avec de la poudre matifiante lorsque vous avez terminé. Plus il est mat, mieux c'est, car cela permet de mieux le cacher que de le laisser brillant. 

Correctement fait, vous pouvez vous en sortir sans toucher la zone avec l'imperfection pendant quelques heures. Si cela devient gras, prenez soin de faire une pause poudre et appuyez sur votre maquillage en utilisant des mélangeurs de beauté, qui absorbent l'huile de votre visage tout en gardant votre maquillage en place. C'est bien mieux que d'utiliser des feuilles de buvard ordinaires qui essuient parfois aussi votre maquillage. 

*Pointe: Prenez une bouteille de solution anti-taches avant d'appliquer votre correcteur. Cela aide à sceller les imperfections, vous donnant une meilleure finition. 

 

5. Donnez de la couleur à vos joues

En plus du travail que vous avez déjà fait avec l'ombrage et la sculpture donnant une définition à vos joues et tout, donnez à votre visage un peu plus de couleur à l'aide d'un blush crème. Et ici, nous disons crème sur la forme de poudre traditionnelle car elle vous donne un éclat plus naturel, parfait pour votre maquillage glamour rapide. Ciblez les pommes de vos joues, facilement identifiables en souriant (essayez-le et voyez!) Puis fondez-la dans un mouvement ascendant, en la dirigeant vers vos tempes avec quoi… vous l'avez bien deviné, vos doigts!

*Pointe: Si vous avez en quelque sorte fait un peu de désordre et que vous voulez l'adoucir un peu pour éviter de sortir en ressemblant à un clown, appliquez un peu de fond de teint sur le dessus. Il n'est pas nécessaire de gaspiller tous les produits que vous avez utilisés (sans parler du temps et des efforts) en les lavant tous. 

 

6. Donnez à votre œil un éclat

Prenez votre routine de maquillage rapide

 routine pour le travail et donnez-lui un aspect plus professionnel en appliquant une noisette de crème chatoyante de votre ligne de cils jusqu'à vos arcades sourcilières en utilisant uniquement votre index. 

Un autre gros avantage de l'utilisation d'un miroitement est que vous pourrez couvrir s'il y a des mèches de sourcils égarées si vous n'avez pas pincé. Pour une touche plus dramatique - tamponnez un peu dans les coins de vos yeux. C'est un vol de tapis rouge que les célébrités font tout le temps pour donner à leur maquillage un effet brillant.

*Pointe: Si vous avez des problèmes avec les paupières grasses, commencez par utiliser une base pour les matifier et faire durer votre ombre à paupières plus longtemps. 

 

7. Yeux dramatiques

Pour les yeux éclatants, saisissez vos ombres bronze et or et ajoutez un peu plus de profondeur à votre routine de maquillage rapide des yeux pour le travail. Travaillez le bronze dans les plis des yeux avec un pinceau plat, puis mélangez-le en le maculant légèrement sur les paupières avec vos doigts. Assurez-vous qu'il n'y a pas de lignes ou de rayures nettes - il doit être bien mélangé et avoir l'air absolument impeccable et sans effort. 

Pour éviter tout bougé, notamment lorsqu'il s'agit de formules crémeuses, réglez la crème au fur et à mesure avec un fard à paupières en poudre complémentaire. Que vous souhaitiez un maquillage simple au quotidien ou que vous souhaitiez avoir l'air de vous pavaner sur le tapis rouge, assurez-vous de travailler dans un mouvement de pression plutôt qu'un mouvement de balayage pour un look fini parfait.
Appuyer sur plutôt que glisser permet de créer une pigmentation uniforme sans que le fard à paupières ne tombe sur le reste de votre visage. Votre maquillage sera certainement plus professionnel avec cette astuce.

Pour obtenir des yeux plus grands pour votre maquillage de tous les jours, appliquez une ombre à la crème dorée au centre de vos paupières et tracez un tout petit peu le long de vos cils inférieurs avec votre doigt ou un petit pinceau. 

*Pointe: L'application d'or sous vos yeux donne à votre maquillage une finition lumineuse, tandis que les tons plus foncés rendent vos cernes plus visibles.

 

8. Sculpter et donner une définition

Everyday Makeup Routine

Pour un look plus intense, bordez les lignes des cils supérieurs avec un liner marron puis étalez-les dans un mouvement ascendant avec votre pinceau à ombre. Utilisez le même fard à paupières en poudre que vous avez utilisé à l'étape sept, puis complétez le look avec une double couche de mascara, en accordant une attention particulière aux cils extérieurs avec la pointe de la baguette. 

*Pointe: Vous voulez un effet plus dramatique, prenez un recourbe-cils avant d'utiliser votre mascara. Travaillez à partir des racines (près de l'œil) et progressez lentement jusqu'au bout des cils.

 

9. Retouchez les sourcils

Everyday Makeup Routine

Cette étape, pour la plupart des gens, est celle où beaucoup de choses peuvent mal tourner. Vous voulez que vos sourcils ressemblent plus à des frères et sœurs qu'à des cousins éloignés. Travaillez lentement, en comblant les lacunes avec votre baguette de mascara jetable pour peigner les poils. 

*Pointe: parcourez les sourcils lentement et soigneusement autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que vous obteniez le look souhaité avec des sourcils denses et maculés. Utilisez la forme naturelle de vos sourcils comme guide et rendez-les simplement plus pleins.

 

10. Lèvres sexy et luxuriantes

Everyday Makeup Routine

Avant d'utiliser un rouge à lèvres, assurez-vous de prendre soin de vos lèvres en exfoliant les lèvres à l'aide d'un produit, ou d'une serviette chaude et humide, puis base avec un baume à lèvres ou du pétrole. Laissez-le bien absorber, puis éliminez tout excès, puis prenez votre produit pour les lèvres préféré pour le look que vous recherchez. 

Commencez au centre de vos lèvres en faisant la moue car c'est là que la couleur s'estompe en premier, puis estompez-la en la tapotant avec votre doigt pour vous assurer qu'elle reste. Cela vous donne ce joli look de popsicle juste aspiré pour un look de jour, ou appliquez une couche supplémentaire pour un look brillant et nocturne.

*Pointe: Si vous êtes plus audacieux et que vous voulez quelque chose de plus audacieux, volez ce conseil d'expert en maquillage: appliquez d'abord une couche de correcteur sur vos lèvres, vous aidant à équilibrer la couleur lorsque vous appliquez le rouge à lèvres, tout en prolongeant l'apparence de vos lèvres. Travaillez-le de cette façon: tamponnez légèrement, tamponnez, appliquez le liner, dépoussiérez la poudre translucide, puis tamponnez. 

Avec les bons produits de maquillage essentiels pour un usage quotidien, vous pouvez obtenir le look de maquillage le plus impeccable sans passer des heures dans le fauteuil de maquillage. Ayez l'air mort avec un minimum d'effort avec ces idées de routine de maquillage quotidienne et sentez-vous comme le top model que vous êtes!