Get Listed, Get Visibility, Get Job and Get Paid - LONCANI

Listing

Être répertorié

Soyez répertorié, Obtenez de la visibilité,
Obtenir un emploi et Soyez payé!

Loncani est une plateforme de soins de beauté et de bien-être mettant en relation des experts de la beauté et des utilisateurs. En faisant partie des listes LONCANI, vous serez membre d'une avenue accessible à tous les acheteurs de produits de beauté et de bien-être pour les clients locaux et les voyageurs. LONCANI prend en charge une liste d'entreprises facilement accessible en ligne. Il offre une visibilité et une commodité pour les acheteurs de produits de beauté et de bien-être. Il offre une grande chance d'attirer plus de clients, ce qui vous aide finalement à augmenter votre revenu mensuel.

Les soins de beauté et de bien-être
Services, événements, location Référencement

Inscrivez vos services de beauté chez LONCANI sur votre profil. Organisez votre événement sur LONCANI et vendez des services / billets de la bonne manière. Profitez de l'occasion pour remplir l'espace de votre studio. Listez une chambre à louer pour une esthéticienne, pour un nail artiste ou une chaise pour un coiffeur.

Présentez votre travail avec
Vidéo et Photo

Démontrez vos précieux services de qualité en publiant des vidéos et des photos sur votre portail électronique sur LONCANI. Il expliquera la qualité de vos services à vos clients. C'est comme votre portfolio en ligne, plus vous en ajoutez, mieux c'est! Téléchargez votre vidéo et partagez votre meilleure photo de travail.

Discutez avec de nouveaux clients avant
Réservation

LONCANI vous permet de communiquer directement avec vos clients. Vous pouvez inciter vos clients à acheter vos services en répondant à leurs requêtes avant de prendre rendez-vous. De plus, vous pouvez rester en contact avec les clients grâce à un système de messagerie intégré à l'application.

Visualisez les performances de votre entreprise avec Détail de Listing Insight

Les rapports et les détails comptent beaucoup! Voici une démo expliquant les processus et les performances de votre entreprise sur LONCANI.

Portefeuille avec détails
Rapport sur les gains

Restez au courant et sachez exactement combien vous gagnez grâce à LONCANI, et contrôlez quand et comment vous êtes payé!

Vos compétences Beauté + Bien-être peuvent également être votre affaire

3 Facile Pas commencer

Get Listed, Get Visibility, Get Job and Get Paid - LONCANI

Get listed

Get Listed

Get Listed, Get Visibility,
Get Job and Get Paid!

Loncani is a Beauty Care and Wellness platform connecting beauty experts with users. Being part of the LONCANI listings, you will be a member of an avenue that is accessible to all beauty and wellness shoppers for local customers and travellers. LONCANI supports a business listing that can be readily accessed online. It is providing visibility and convenience for the beauty and wellness shoppers. It offers a great chance to get more customers, which ultimately helps you to increase your monthly income.

The Beauty care and wellness
Services, Events, Rental Listing

List your beauty services at LONCANI on your profile. Host your event on LONCANI and sell services/tickets in the right way. Avail an opportunity to fill the space in your studio. List a room to rent for an aesthetician, for a nail artist, or chair for a hairdresser.

Showcase your work with
Video and Photo

Demonstrate your valuable quality services by posting videos and photos on your e-portal on LONCANI.  It will explain the quality of your services to your customers. It’s like your online portfolio, more you add, the best it is! Upload your video and share your best work picture.

Chat with new clients before
Booking

LONCANI allows you to communicate with your customers directly. You can urge your customers to purchase your services by satisfying their queries before they book an appointment. Plus, you can keep yourself in touch with customers through an in-app message system.

See your business performance with Listing Insight detail

Reports and details matter a lot! Here is a demo explaining the processes and performance of your business on LONCANI.

Wallet with details
Earning Report

Stay on the loop and know exactly how much you make through LONCANI, and control when and how you get paid!

Your Beauty + Wellness skills can be your business too

3 Easy Steps to Start