Get Online Store - Join Loncani Beauty Marketplace in Canada

Boutique en ligne

Commencer à vendre

Une plateforme avec de nombreux Possibilités pour vous!

LONCANI offre une grande chance pour votre croissance. Il propose de créer une boutique en ligne et différentes façons de gagner. Vous pouvez définir plusieurs sources de revenus passifs chez LONCANI telles que la vente de produits, des offres, des abonnements et un ensemble différent de soins de beauté

Les possibilités extraordinaires avec LONCANI
Marché de la beauté

N'hésitez pas à rêver en grand pour atteindre vos objectifs en ligne. Mais pour commencer, vous avez besoin des meilleures fonctionnalités standard de l'industrie.

Alors, venez et lancez votre boutique en ligne sur LONCANI.

Rejoignez le marché à la demande avec votre Magasin indépendant

L'âge a été changé. C'est le temps du monde numérique. Alors, rejoignez LOCANI, une plateforme de beauté en ligne pour vos services. Cela vous permet de gagner et de rester indépendant.

Vous venez de l'autre plateforme?
Exporter / importer vos produits

Si vous faites partie d'une autre plate-forme en ligne et souhaitez rejoindre LONCANI, vous pouvez importer / exporter vos produits et services de beauté. C'est très simple. LONCANI offre une excellente occasion de présenter vos produits et services d'une manière attrayante qui peut attirer vos clients.

Votre boutique en ligne est lié avec votre service de beauté

LONCANI peut accélérer vos revenus en publiant vos services de soins de beauté en ligne. Votre portefeuille en direct peut attirer un grand nombre de nouveaux clients. Si vous possédez déjà votre centre de beauté, associez-le à LONCANI.

Configurez le vôtre stocker les paramètres
et accédez à toutes les possibilités

La plate-forme offre un profil et un portefeuille attrayants pour votre précieux magasin. Il donne accès à plusieurs paramètres de magasin et à un certain nombre de possibilités ultimes. Êtes-vous impatient de rejoindre une telle plateforme?

Augmentez votre marque Valeur et réputation

Le goodwill valorise parfois plus que son activité. La valeur de votre marque et votre réputation permettent à vos clients d'être fidèles à vos services. LONCANI croit fermement en la transparence et la qualité dans le domaine de la beauté. Nous sommes donc prêts à améliorer votre bonne volonté en augmentant la valeur et la réputation de votre marque.

Bientôt disponible

Activer les revenus récurrents avec Abonnement au produit

Avez-vous déjà souhaité que vos clients achètent leur produit automatiquement chaque semaine, mois ou années? Sans lever le doigt? C'est possible sur LONCANI. Créez un abonnement au produit. Obtenez des commandes répétées et des revenus constants de la part de clients fidèles. Une seule configuration pour démarrer un revenu non-stop.

Facile Gestion des expéditions

Expédiez partout. Nous simplifions la gestion des paramètres d'expédition. Vendre au Canada et dans le monde. Il n'y a pas de limite, pas de frais!

 Augmentez vos ventes avec le code promo

Créez et gérez le code de coupon sans effort grâce à plusieurs offres et incitations. Depuis votre tableau de bord, gérez les remises sur votre boutique. Faites de vos clients à long terme et des sources de revenus permanentes. N'est-ce pas génial?

Votre Store Insight avec Rapport de revenus personnalisé
et Déclaration

Habituellement, gérer les comptes, les états financiers et les rapports périodiques est pénible et prend du temps. LONCANI présente une fonctionnalité intéressante liée aux bénéfices financiers. Générez vos états financiers et vos rapports de façon très pratique.

Get Online Store - Join Loncani Beauty Marketplace in Canada
viagra en ligne sans ordonance viagra pharmacie toronto difference entre les pilules jeunes meilleurs prix cialis 20mg paris viagra prix remboursement acheter viagra en france avec paypal faut il une ordonnance pour acheter du cialis en belgique viagra 50mgcpr12 le pris en farmatie forum prix du cialis 5 mg achat cialis internet avis viagra pour femme en phamacie sans ordonance achat viagra internet pharmacie en ligne cialis ivraison express générique du cialis pas cher viagra prix dakar prix cialis france achat cialis pharmacie france générique viagra pas chers medicament anti alcool baclofene délai de prise entre deux cialis 20mg prix viagra générique 100 mg 8 comprimés viagra sans ordonnance en pharmacie en france cialis original en ligne canada cialis en france belgique faut il une ordonance pour le viagra achat viagra sur site europeen pharmacie espagne viagra acheter du viagra generique en ligne acheter viagra amazone cialis 2 5mg prix prix du cialis generique 20mg en pharmacie le générique du cialis prix cialis 5mg belgique cialis pharmacie ordonnance cialis pas chere en france achat vrai viagra faut il commander le viagra en pharmacie posologie baclofene prix de viagra au maroc premier antibiotique acheter cialis 60 mg viagra cialis achat sur internet acheter du cialis original 20 mg générique cialis avis où acheter cialis rapidement viagra original par pharmacie en ligne ou achetter cialis pas cher cialis commander sur internet effet antibiotique infection urinaire site achat viagra viagra ou équivalent prix le moin cher peut on acheter du cialis avec paypal kamagra 100mg oral jelly viagra homme achat en ligne viagra ou en acheter grasse faut t il une ordonnance pour du cialis ou acheter cialis sur internet vente cialis en ligne suisse un antibiotique achat de cialis d'inde acheter viagra sans ordonnance pharmacie toulouse ou acheter du cialis pas cher famille d antibiotique tableau viagra achat rapide vente pillules cialis 10 mg en ligne livraison rapide cialis acheter en ligne avis levitra generico mexico comment acheter du viagra vrai sur internet achat viagra levitra pilule viagra marque cialis 20 pharmacie nantes prix générique cialis 10 mg ou acheter viagra pas cher pharmacie pas de calais cialis 20mg livraison 24h hair loss forum propecia viagra cialis levitra sans ordonnance viagra 200 mg achat viagra france sans ordonnance site francais pour acheter cialis achat viagra en france prix achat propecia en ligne acheter cialis en pharmacie sans ordonnance virus et antibiotique cialis-et-dapoxetine-generique-20mg-60mg pilule viagra prix boite viagra 100mg baclofene perte de poids cialis générique super active avis acheter viagra ordonnance viagra generique maroc prix dose baclofene kamagra effervescent c'est quoi cialis 20mg ordonance viagra enligne prix cialis 20mg en france avis où acheter du viagra certifié en ligne diarrhée et antibiotique cialis sans ordonnance sous 24 heures viagra prix 2019 viagra generique pharmacie en ligne ou trouver du cialis en pharmacie en france

Get Online Store

Start Selling

One platform with many Possibilities for you!

LONCANI is providing a great chance for your growth. It offers to create an online store, and different ways to earn. You can set multiple sources of passive income at LONCANI such as the sale of products, offers, subscriptions, and a different set of beauty treatments

The Extraordinary Possibilities with LONCANI
Beauty Marketplace

Feel free to dream big to achieve your goals online. But to get started you need the best industry-standard features.

So, come on and start your online store on LONCANI.

Join on-demand marketplace with your Independent Store

The age has been changed. It is the time of the digital world. So, join LOCANI, an online beauty platform for your services. It allows you to earn and stay independent.

Coming from the other platform?
Export/Import your products

If you are a part of any other online platform, and willing to join LONCANI, You can import/export your beauty products and services. It is very simple. LONCANI provides a great chance to showcase your products and services in an attractive way that can appeal to your customers.

Your online store is linked with your beauty care service

LONCANI can accelerate your income by publishing your beauty care services online. Your live portfolio can bring a great number of new customers. If you are already having your beauty care center, link it with LONCANI.

Configure your own store settings
and get access to all the possibility

The platform is offering an attractive profile and portfolio for your valuable store. It provides access to multiple store settings and a number of ultimate possibilities. Are you excited to join such a platform?

Increase your Brand Value and Reputation

Goodwill sometimes values more than its business. Your brand value and reputation keep your customers to be loyal toward your services. LONCANI strongly believes in transparency and quality in the beauty field. So, we are willing to improve your goodwill by increasing your brand value and reputation.

Coming soon

Enable Recurring Revenue with Product Subscription

Did you ever wish that your customers buy their product automatically every week, months or years? Without lifting a fingertip? It’s possible on LONCANI. Create a product subscription. Get repeated order and consistent revenue from loyal customers. Just one configuration to start a non-stop income.

Easy Shipping Management

Ship everywhere. We make it simple for you to manage shipping setting. Sell in Canada and worldwide. There is no limit, No fees!

 Increase your sales with Coupon Code

Create and manage coupon code effortlessly with multiple offers and incentives. Right from your dashboard, handle discounts on your store. Make your long-term clients and permanent sources of income. Isn’t great?

Your Store Insight with Custom Earning Report
and Statment

Usually, it is painful and time-consuming to handle accounts, financial statements, and periodical reports. LONCANI is introducing a great feature related to financial earnings. Generate your financial statements and earing reports very conveniently.