Get Promoted & Found online - Advertising & Promotion

Publicité

Publicité

Nous nous occupons du travail acharné
Publicité et promotion

Nous croyons en un travail de qualité et nous visons à attribuer différentes promotions en fonction de votre travail acharné et de vos qualités professionnelles. Ces promotions sont attribuées sur la valorisation des retours clients. Cela améliorera votre profil et votre entreprise. Cela entraînera également plus de réservations et améliorera finalement vos revenus. Alors, êtes-vous excité?

Obtenez des promotions et des publicités spéciales sur
Des médias sociaux Plate-forme

LONCANI possède des pages de médias sociaux avec un grand nombre de followers. Les experts de la beauté avec de grandes performances recevront des présentations spéciales sur les pages de médias sociaux. Ils auront la chance d'être présentés à un certain nombre de nouveaux clients. Ils pourront attirer de nouveaux clients et valoriser votre entreprise.

Facebook
Nous avons une page de médias sociaux en pleine croissance avec des milliers d'abonnés. Des experts beauté seront présentés via notre communauté Facebook. Nous faisons la promotion de votre travail, de votre profil et de votre entreprise.

Facebook
Vos performances exceptionnelles et votre portefeuille seront partagés sur notre page Instagram. Votre travail sera découvert et atteindra de nouveaux membres. Cela ne semble-t-il pas significatif?

 

Préparez-vous à être
A trouvé en ligne avec votre profil unique

Notre plateforme présente de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour les experts en beauté qui peuvent les amener à promouvoir leur entreprise. L'application LONCANI vous donnera l'occasion de montrer votre présence en ligne. Les nouveaux clients pourront interagir directement avec vous via LONCANI.

Sur le marché
Le marché de la beauté LONCANI est visité par des centaines d'acheteurs de soins de beauté. Soyez trouvé sur le marché pour ce qui vous rend unique.

Sur Google / SEO
Notre équipe d'experts en marketing numérique optimise également vos annonces et votre profil, ce qui positionnera votre entreprise sur Google.

Sur la presse médiatique traditionnelle
Les médias numériques ont révolutionné l'époque, mais de nombreuses personnes continuent de suivre les médias traditionnels pour améliorer leurs connaissances. Ainsi, LONCANI fera la promotion de votre portfolio et de votre profil en utilisant les médias traditionnels comme la télévision, les journaux et autres presses traditionnelles.

Get Promoted & Found online - Advertising & Promotion

Get Promoted

Get Promoted

We take care of the hard work
Advertising & Promotion

We believe in quality work and we aim to award different promotions depending on your hard work and work qualities. These promotions are awarded on the valuation of the customers’ feedback. This will improve your profile and your business. It will also drag more booking and ultimately improve your income as well. So, are you excited?

Get promotions and special advertisements on
Social media platform

LONCANI is owning social media pages with a large number of followers. Beauty experts with great performance will be awarded special introductions on social media pages. They will get a chance to be introduced to a number of new clients. They will be able to appeal to new customers and enhance your business.

Facebook
We have a growing social media page with thousands of followers. Beauty experts will be introduced through our Facebook community. We promote your work, your profile and your business.

Facebook
Your exceptional performance and portfolio will be shared on our Instagram page. Your work will get discovered and reach new members. Isn’t it seem significant?

 

Get ready to be
Found online with your unique profile

Our platform introducing a lot of new features for beauty experts which can lead them to promote their business. LONCANI App will provide an opportunity to show your online presence. New clients will be able to interact directly with you through LONCANI.

On the marketplace
The LONCANI Beauty Marketplace is visited by hundreds of beauty treatment buyers. Get found in the marketplace for what makes you unique.

On Google / SEO
Our digital marketing expert team optimize your listings and your profile as well which will position your business on Google.

On traditional media press
Digital media has revolutionized the age, but many people still following traditional media to upgrade their knowledge. So, LONCANI will promote your portfolio and your profile using traditional media like TV, newspapers, and other traditional presses.