How It Works for Service Providers & Customers - Loncani

Fonctionnement

Comment ça fonctionne

1

Ajoutez votre annonce

Inscrivez-vous pour créer votre profil. Listez vos services et produits. Sentez-vous détendu, laissez-nous tout ajuster et automatiser parfaitement pour les personnaliser pour vos clients. Notre équipe travaille dur sur tous les ajustements techniques pour rendre votre profil productif, organisé, parfaitement visible et accrocheur pour vos clients.

2

Accepter la réservation

Ajoutez soigneusement vos disponibilités avec vos annonces, acceptez la réservation instantanément ou demandez d'abord l'approbation. N'oubliez pas que vous êtes le patron ; ajustez vos horaires et la façon dont vous êtes prêt à travailler. LONCANI automatise le processus de la confirmation de réservation à un rappel pour vos clients et à l'achèvement du service.

3

Soyez payé

LONCANI propose un mode de paiement avancé pour traiter sans délai les paiements de vos clients. Vous pouvez décider si vous souhaitez appliquer des frais de réservation, demander un acompte de réservation ou demander le paiement intégral au moment de la réservation. Recevez le paiement directement sur votre compte une fois le rendez-vous terminé.

Êtes-vous un professionnel de la beauté indépendant?
Faites de la publicité gratuitement dès aujourd'hui.

Être trouvé et vu

Par milliers de visiteurs et obtenez des prospects et des réservations

Sauter en avant

De votre concurrent et levez-vous de la couronne

Rejoignez-nous et faites partie de

une plateforme de soins de beauté et de bien-être à croissance plus rapide pour la communauté noire.

Toutes les entreprises peuvent démarrer gratuitement: Salon de coiffure Massage Tatoueur Coiffeur Maquilleur Technicien sourcil Expert en cils Photographe Entraîneur personnel Artiste des ongles Traitement naturel Gym Fitness Salon d'épilation Salon de Spa

1

Parcourir la liste des soins de beauté et du bien-être

Utilisez la barre de recherche pour parcourir les listes de services de beauté et de bien-être disponibles. Veuillez sélectionner le service que vous souhaitez réserver parmi notre gamme d'annonces beauté et bien-être. Passez en revue les profils des professionnels de la beauté disponibles et choisissez le meilleur compatible disponible dans votre région.

2

Réservez votre rendez-vous

Programmez votre réservation en sélectionnant un créneau horaire disponible proposé par une experte beauté. Choisissez l'heure et la date qui conviennent le mieux à votre réservation. Vous recevrez une confirmation de réservation automatisée ainsi qu'un rappel de réservation.

3

Profitez de votre moment de beauté

Profitez d'un soin de beauté et détendez-vous. Nous vous recommandons fortement d'évaluer votre expérience sur LONCANI et le service, et cela nous aidera à assurer un service de qualité sur la plateforme.

Pourquoi utiliser LONCANI

Rapide et facile

trouvez ce que vous cherchez en quelques clics

Haute qualité

choisissez parmi des milliers d'entreprises de haute qualité et pertinentes

Faites partie de la communauté

une plate-forme de soins de beauté et de bien-être à croissance plus rapide pour la communauté noire.

How It Works for Service Providers & Customers - Loncani

How it works

How it Works

1

Add Your Listing

Sign up to create your profile. List your services and products, and set compatible price for your package. Feel relaxed and lets us adjust and automate everything in a perfect manner in order to customize them for your customers. Our experts work hard for all technical adjustments to make your profile productive, organized, perfectly visible, and catchy for your customers.

2

Accept Booking

Carefully add your availabilities with your listings, accept booking instantly or request for approval first. Remember, you are the boss; adjust your timings in the way you are willing to work. We automate the process from booking confirmation as a reminder for your clients and service completion.

3

Get Paid

We offer an advanced payment method to process your client’s payments without any delay. You can decide whether you want to apply a booking fee, request a booking deposit, or ask for full payment at the time of booking. Get paid directly in your account after the appointment is completed

Are you an independent beauty professional?
Advertise for free today.

Jump Ahead

of your competitors

Be  Found and Seen

By millions of visitors and get leads and booking

Join Us and Be Part Of

a faster-growing beauty and wellness care community

Get More Customers

and more profit to grow business

Grow Faster

with our LONCANI Beauty marketplace

Promote Online

your brand and grow your reputation

1

Browse beauty care and wellness listing

Use the search bar to browse from hundreds of beauty and wellness listings services. Select the treatment you’d like to book from our range of beauty and wellness listings. Review profiles of available beauty professionals and choose the best compatible available in your area.

2

Book Your Appointment

Schedule your booking by selecting an available time slot provided by a beauty expert. Choose the best suitable time and date for your booking. You will get an automated booking confirmation as a reminder.

3

Get Beauty Services

Have a highly recommended beauty treatment provided by the best beautician available in your area. We ensure you’ll feel fabulous after having an adorable experience.

Why use LONCANI

Quick and Easy

find what you are looking for a in a few clicks

High Quality

choose from thousands of high quality and relevent businesses

Be part of community

thousands of business and visitors using the site everyday

Quick and Easy

find what you are looking for a in a few clicks

Large Selection

14,000+ business listed

Be part of community

thousands of business and visitors using the site everyday

All business industry can start for free: BarberShop Massage Tattoo Artist Hairstylist Makeup Artist Eyebrow technician Eyelashes Expert Photographer Personal Trainer Nail Artist Natural treatment Gym Fitness Waxing Salon Spa Salon

Hair Dressers

Makeup Artist

Massage Therapist

Hair Salon

Hair Salon

Eyelashes & Eyebrows Tech

Barbershop

Spa Salon

Nail Artist