Join Fitness Classes, Gym in Alymer, Gatineau - MGFitness4u
Liste vérifiée

Réservation

Tranches de temps
Pas de créneaux pour ce jour
Choisissez les services 0
Invités 1
Invités
Connectez-vous pour réserver

Demander plus d'informations

    Méthode de contact préférée

    Ajouté par Marcia Golding

    Marcia Golding

    Veuillez vous connecter

    Règles et directives COVID-19

    Règles et directives COVID-19

    • Langues parlées: Anglais
    • Politique de remboursement: Nous n'émettons pas de remboursement pour une session manquante.
    • Politique d'annulation: Vous pouvez annuler à tout moment votre session si vous n'êtes pas en mesure de la faire.

    CE QUE NOUS FAISONS:

    REGGAE BEAT / HATHA YOGA CARDIO / FORMATION INTERVALLE DE BASE / FORCE CARDIO / CIRCUIT BOOTCAMP / ENTRAÎNEMENT DE BASE / KM RUN + WALK

    NOUS VOUS AIDONS À DÉFINIR ET À ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF!

    Nous encourageons nos clients à améliorer leur santé, à la fois mentalement et physiquement, en renforçant les bénéfices de développer de bonnes habitudes. Nous proposons un large choix de cours de fitness: Bootcamp, Reggae Beat, Circuit Training, Cardio et Core Interval Training, Cardio Strength, 5 Km Run, Hatha Yoga et Personal Training.

    Chez MGFitness4u, les instructeurs travailleront de manière holistique pour vous aider à atteindre vos objectifs personnels de fitness. Chaque instructeur se spécialise dans différents types de formation afin de fournir la meilleure méthodologie de coaching avec la plus grande intégrité et le plus grand respect pour tous ses clients. Notre objectif est d'encourager les personnes de tous âges à se mettre en forme grâce à un mode de vie composé d'habitudes alimentaires saines et d'une routine de remise en forme cohérente.

    Rejoignez MGFitness4u aujourd'hui!

    Tarification

    Adhésion pour toutes les classes / 2 classes par semaine

    • Abonnement d'un mois

      Ce plan est un paiement mensuel. Vous pouvez accéder 2 fois par semaine à l'une des classes suivantes: BOOTCAMP / CARDIO STRENGTH / REGGAE BEAT CARDIO & CORE INTERVAL TRAINING / HATHA YOGA CIRCUIT TRAINING / 5KM RUNNING /

      $ 150
    • Indice de 3 mois

      Ce plan est un forfait de 3 mois. Vous serez facturé 140 mensuellement pendant 3 mois. Vous pouvez accéder à l'une des classes suivantes deux fois par semaine: BOOTCAMP / CARDIO STRENGTH / REGGAE BEAT CARDIO & CORE INTERVAL TRAINING / HATHA YOGA CIRCUIT TRAINING / 5KM RUNNING /

      $ 140

    Adhésion pour toutes les classes / Cours illimités hebdomadaire

    • Abonnement d'un mois

      Ce plan est un paiement mensuel. Vous pouvez accéder 2 fois par semaine à l'une des classes suivantes: BOOTCAMP / CARDIO STRENGTH / REGGAE BEAT CARDIO & CORE INTERVAL TRAINING / HATHA YOGA CIRCUIT TRAINING / 5KM RUNNING /

      $ 168
    • Abonnement de 3 mois

      Ce plan est un forfait de 3 mois. Vous serez facturé 158 mensuellement pendant 3 mois. Vous pouvez accéder à l'une des classes suivantes à volonté chaque semaine: BOOTCAMP / CARDIO STRENGTH / REGGAE BEAT CARDIO & CORE INTERVAL TRAINING / HATHA YOGA CIRCUIT TRAINING / 5KM RUNNING /

      $ 158

    Produit

    Seuls les utilisateurs qui ont réservé peuvent laisser un avis.

    Services associés

Join Fitness Classes, Gym in Alymer, Gatineau - MGFitness4u
Verified Listing

Booking

Time Slots
No slots for this day
Choose Services 0
Guests 1
Guests
SIGN IN To Book

Request more info

    Preferred contact method

    Added By Marcia Golding

    Marcia Golding

    Please to see contact details.

    COVID-19 Rules and Guidance

    COVID-19 Rules and guidance

    • Speaking Languages: English
    • Refund policy: We don't issue refund for a missing session.
    • Cancellation policy: You can cancel anytime you session if you are not able to make it.

    WHAT WE DO:

    REGGAE BEAT/HATHA YOGA CARDIO/CORE INTERVAL TRAINING/CARDIO STRENGTH/BOOTCAMP CIRCUIT/CORE TRAINING/KM RUN+WALK

    WE HELP YOU DEFINE AND ACHIEVE YOUR GOAL!

    We encourage our clients to improve their health, both mentally and physically, by reinforcing the benefits of developing good habits. We offer a wide selection of fitness classes: Bootcamp, Reggae Beat, Circuit Training, Cardio and Core Interval Training, Cardio Strength, 5 Km Run, Hatha Yoga and Personal Training.

    At MGFitness4u instructors will work holistically to help you achieve your personal fitness goals. Each instructor specializes in different types of training to provide the very best coaching methodology with the highest integrity and respect to all their clients. Our focus is to encourage people of all ages to get in shape through a lifestyle composed of healthy eating habits and a consistent fitness routine.

    Join MGFitness4u today!

    Available Amenities

    Pricing

    Membership for all classes / 2 clases weekly

    • 1 Month Subscription

      This plan is a monthly payment. You can access 2 times weekly to any of the following classes: BOOTCAMP / CARDIO STRENGTH / REGGAE BEAT CARDIO & CORE INTERVAL TRAINING / HATHA YOGA CIRCUIT TRAINING / 5KM RUNNING /

      $ 150
    • 3 Months Subscriptin

      This plan is 3 months package. You will be billed monthly 140 during 3 months. You can access any of the following classes two times weekly: BOOTCAMP / CARDIO STRENGTH / REGGAE BEAT CARDIO & CORE INTERVAL TRAINING / HATHA YOGA CIRCUIT TRAINING / 5KM RUNNING /

      $ 140

    Membership for all classes / Unlimited classes weekly

    • 1 Month Subscription

      This plan is a monthly payment. You can access 2 times weekly to any of the following classes: BOOTCAMP / CARDIO STRENGTH / REGGAE BEAT CARDIO & CORE INTERVAL TRAINING / HATHA YOGA CIRCUIT TRAINING / 5KM RUNNING /

      $ 168
    • 3 Months Subscription plan

      This plan is 3 months package. You will be billed monthly 158 during 3 months. You can access any of the following classes unlimited times weekly: BOOTCAMP / CARDIO STRENGTH / REGGAE BEAT CARDIO & CORE INTERVAL TRAINING / HATHA YOGA CIRCUIT TRAINING / 5KM RUNNING /

      $ 158

    Product

    Only users who have booked can leave a review.

    Related Services