My Favorite Form of Self-Care: Skincare - LONCANI

Blogue

Dernières nouvelles
My Favorite Form of Self-Care: Skincare

Auteur

krisloncani-ca

Publié

Ma forme préférée de soins personnels: les soins de la peau

Pour moi, les soins de la peau ont toujours été une belle évasion du monde, et j'adore me lancer dans le monde des produits et essayer de nouvelles routines. En entrant à l'école de beauté, l'un de mes cours absolus était les soins du visage, et j'ai vraiment apprécié chaque moment de soin de la peau.

 

Le monde étant bouleversé, beaucoup d'entre nous passent beaucoup plus de temps à l'intérieur, ce qui signifie plus de temps pour les soins de la peau. Passez en revue votre routine existante et trouvez les plis que vous pourriez ajuster pour rendre votre routine de soin parfaite. Idéalement, ayez deux types de régimes pour votre routine de soins de la peau de jour et de nuit: un rapide, sur le pouce pour les journées mouvementées lorsque vous êtes pressé, et une version complète où vous allez vraiment à fond sur ces pores.

 

La nuit est mon préféré absolu, dépouillant ma peau de toutes les saletés de la journée, nettoyant mes pores et alourdissant la crème hydratante.

 

Nous allons commencer par les bases au cas où il y aurait des recrues dans le public. Vos premiers produits et les plus essentiels sont un exfoliant, une crème hydratante et une crème pour les yeux. La deuxième base des soins de la peau comprend les toners, les sérums, les masques pour le visage et les solutions que vous utilisez pour votre type de peau particulier.

 

Makeup items on light desk Free Photo

 

LONCANI est ma plate-forme incontournable pour faire le plein de tous mes produits de soin de la peau préférés et tomber sur de nouveaux. Vous pouvez consulter tous les produits dont je parlerai ici à

Un petit aperçu du régime de soins de la peau que j'utilise pour commencer ma journée:

 

Portrait of young caucasian woman in her beauty day, skin and hair care routine. female model with natural cosmetics applying cream and oils for make up. body and face care, natural beauty concept. Free Photo

 

Une fois que vous avez les cheveux coupés et éloignés de votre visage, commencez par appliquer d'abord mon sérum de vérité d'OLEHENRICKSEN, puis par la crème hydratante Bobbi Brown Extra Repair (ou l'alternative avec SPF). Je continue avec le concentré pour les yeux Fresh Black Tea Age-Delay, puis masse la peau autour de mes yeux avec un rouleau. Cette dernière étape permet d'apaiser les poches et de se débarrasser des poches sous les yeux avant de commencer ma journée.

 

Un conseil utile que j'ai volé à un MUA est d'utiliser votre apprêt en dernier dans votre soin de la peau pour lui donner le temps d'uniformiser votre peau avant de suivre votre fond de teint et votre maquillage.

 

Un favori absolu ici est le SuperGoop! Glowscreen, une base transparente avec un FPS de 40, donne à votre peau une finition magnifique et éclatante. Il lisse sans effort, aidant à maintenir votre maquillage en place plus longtemps.

 

Pour ma routine nocturne, je reste simple mais minutieux avec mon soin du visage DIY:

 

Portrait of young caucasian woman in her beauty day, skin and hair care routine. female model with natural cosmetics applying facial mask for make up. body and face care, natural beauty concept. Free Photo

 

La première étape après une longue journée de travail acharné est d'exfolier. Cela aide à éliminer toutes les saletés, les cellules mortes et le maquillage de votre peau et de vos pores. De cette façon, lorsque j'utilise mon masque facial, tous les nutriments pénètrent dans ma peau sans impuretés. Le gommage doux Neutrogena Deep Clean est parfait pour cela et laisse ma peau parfaitement propre.

 

Pour mes masques, j'adore le masque au charbon purifiant Clinique City Block, et il laisse ma peau douce et éclatante, surtout pendant les jours où l'exfoliation m'a laissé un peu sensible. Il équilibre parfaitement l'hydratation de ma peau tout en me donnant un éclat radieux le lendemain matin.

 

Un jour où je saute le masque, je vais probablement prendre une crème de nuit pour hydrater ma peau en profondeur pendant la nuit et me sentir fraîche le matin. La dernière étape pour moi est un bon vieux soin des lèvres, et Mint Julips de LUSH est l'un de mes préférés.

 

Quelques conseils pour améliorer votre régime de soins de la peau:

 

Si vous pouvez presser un peu plus de temps, offrez-vous un massage du visage bien mérité.

Chaque fois que vous hydratez, par exemple, donnez à votre visage un massage doux du sérum pendant une demi-minute ou deux. Cela détend votre peau et améliore la circulation sanguine vers votre visage, vous laissant une sensation de fraîcheur et de rajeunissement.

Lors du massage, n'utilisez que les coussinets de vos doigts et veillez à être très doux. Frottez dans un mouvement circulaire, en allant vers le haut, car les experts disent que cela aide à réduire les rides futures. Faites très attention autour de vos yeux, sur la ligne de vos sourcils et un peu plus doux sous les yeux. Ne négligez pas non plus votre cou, frottez le produit de vos tempes à votre cou. C'est un acte simple, mais votre peau vous en remerciera.

 

Offrez-vous un masque facial au moins deux fois par semaine.

Le port d'un masque facial vous permet de ralentir un peu et d'hydrater profondément votre peau, lui permettant de se remettre des facteurs de stress environnementaux qu'elle a dû endurer toute la journée. Assurez-vous de choisir le masque adapté à votre type de peau. Pour une gâterie de jour, procurez-vous un masque éclatant, et si c'est le soir, choisissez-en un profondément hydratant ou réparateur.

 

Créez un régime de soin hebdomadaire pour vous-même

Essayez de prendre soin de votre peau de manière adéquate, même s'il s'agit d'une routine rapide et mobile pendant la semaine, planifiez une routine de soins de la peau approfondie pour le week-end. En règle générale, une exfoliation et un masque toutes les deux semaines sont adéquats.

 

N'oubliez pas le reste du corps!

Vous avez de la peau ailleurs que sur votre visage! Alors que prendre soin de votre visage demande du temps et de l'énergie, ne négligez pas le reste de votre corps. Prenez un gommage corporel et montrez-vous un peu de TLC de la tête aux pieds. Trouvez une nuit de la semaine où vous pouvez faire un gommage complet du corps. Votre peau vous en remerciera!

My Favorite Form of Self-Care: Skincare - LONCANI
acheter cialis en france livraison rapide viagra générique à quel site faire confiance does propecia stop hair loss avis achat cialis en ligne forum 2019 générique du cialis 20 mg krka achat viagra ilxelle achat cialis 20mg original cialis generique 20mg avis peux t on prendre deux cialis 20mg les site les plus fiable pour acheter de viagra acheter viagra avec ordonnance medecin cialis 20mg prix en pharmacie paris 2018 france achat viagra achat cialis au fruit combien y a t il de viagra dans une pilule cialis en ligne fiable viagra pour homme prix en pharmacie en tunisie cialis super p force tadalafil 20mg dapoxetine 60mg super kamagra 2 in 1 kamagra reviews prix viagra en pharmacie doctissimo le prix du viagra en espagne pharmacie 9eme arrondissement viagra cialis sans ordonnance 24h acheter viagra le reservoir achat en ligne securise generic viagra sildenafil citrate prix boite cialis 10g generic en pharmacie viagra en ligne cialis fausse ordonnance cialis 5mg mylan sans ordonnance acheter en ligne viagra pfizer prise antibiotique et vomissement cialis ou viagra en ligne sans ordonnance acheter viagra forum viagra en ligne forum générique viagra sildenafil citrate acheter cialis pharmacie sans ordonnance commander cialis 20 pharmacie online viagra france acheter lasix online levitra avis prix cialis 20mg en pharmacie lafayette permixon et cialis 20mg ordonnance médicale pour viagra viagra avec ou sans ordonnance au maroc viagra original sans ordonnance amazone cheap kamagra tadalafil cialis acheter prix viagra en pharmaciem commandez viagra cialis combien d heures entre deux prises d antibiotiques viagra homme achat tadalafil ou acheter moins cher cialis daily acheter generique cialis 10mg en ligne acheter cialis pharmacy.com cialis 20mg achat obtenir une ordonnance en ligne grande bretagne pour viagra super kamagra 100mg ou acheter cialis en ligne ou acheter du viagra sans ordonnance forum duree viagra prise prix cialis 10 mg en pharmacie propecia lawsuit update 2020 antibiotique temps dépendant définition il demande de l aide apres avoir pris du viagra prix cialis 2 5 composition du générique du cialis 20 mg viagra acheter en suisse banque cial frais de consultation des comptes en ligne kamagra espagne viagra suisse sans ordonnance achat viagra livraison rapide lilly cialis 20mg in pakistan prix parapharmacie cialis 5mg cpr 28 acheter cialis generique sans ordonnance usage abusif des antibiotiques cialis 60 mg vente en france clostridium difficile maux dos site achat cialis sans ordonances acheter cialis en toute confiance espagne dose baclofene le cialis générique est il fiable acheter du viagra en europe kwikmed acheter en ligne viagra cialis 20mg online france emmisson tv sur l'achat viagra acaht cialis sans ordonnance forum cialis vente en ligne propecia ohne rezept meilleur site viagra sans ordonnance acheter du cialis sans ordonnance prix du viagra pour femme ou acheter du viagras achat viagra en allemagne andorre achat cialis comment se procurer du viagra sans ordonnance en france cialis pharmacie prix cialis 20mg india price antibiotique dernier recours viagra pzifer vente en ligne

Blog

Latest News
My Favorite Form of Self-Care: Skincare

Author

krisloncani-ca

Published

My Favorite Form of Self-Care: Skincare

For me, skincare has always felt like a beautiful escape from the world, and I love throwing myself into the world of products and trying out new routines. Going into beauty school, one of my absolute courses was facials, and I thoroughly enjoyed every moment of skincare.

 

With the world having been thrown upside down, a lot of us are spending a lot more time indoors, and that means more time for skincare. Review your existing routine and find what kinks you could adjust to make your skincare routine flawless. Ideally, have two types of regimens for your day and night skincare routine – a quick, on-the-run one for hectic days when you’re in a hurry, and a thorough version where you really go in hard on those pores.

 

Nighttime is my absolute favorite, stripping my skin of all the gunk from the day, cleaning out my pores and going heavy on the moisturizer.

 

We’ll start with the basics in case there are rookies in the audience. Your first and most essential products are an exfoliator, moisturizer, and eye cream. The second base of skincare basics includes toners, serums, face masks, and solutions you use for your particular skin type.

 

Makeup items on light desk Free Photo

 

LONCANI is my go-to platform for stocking up on all my favorite skincare products and stumble on new ones. You can check out all the products I’ll talk about here at

A little sneak peek into the skincare regimen I use to start my day:

 

Portrait of young caucasian woman in her beauty day, skin and hair care routine. female model with natural cosmetics applying cream and oils for make up. body and face care, natural beauty concept. Free Photo

 

Once you have your hair clipped up and away from your face, start by applying my truth serum from OLEHENRICKSEN first, and followed up by Bobbi Brown Extra Repair Moisture Cream (or the alternative with SPF in it). I follow this up with Fresh Black Tea Age-Delay Eye Concentrate, then massage the skin around my eyes with a roller. This last step helps soothe any puffiness and get rid of eye bags before I start my day.

 

A useful tip I stole from an MUA is to use your primer last in your skincare to give it time to even out on your skin before following up with your foundation and makeup.

 

An absolute fav here is the SuperGoop! Glowscreen, a sheer primer with an SPF of 40, gives your skin the gorgeous, glowy finish. It smoothes over effortlessly, helping hold your makeup in place for longer.

 

For my nighttime routine, I keep it simple but thorough with my DIY facial:

 

Portrait of young caucasian woman in her beauty day, skin and hair care routine. female model with natural cosmetics applying facial mask for make up. body and face care, natural beauty concept. Free Photo

 

The first step after a long day of working hard is to exfoliate. This helps eliminate all the gunk, dead cells, and makeup from your skin and pores. That way, when I use my facial mask, all the nutrients will penetrate my skin with no impurities in the way. The Neutrogena Deep Clean Gentle Scrub is perfect for this and leaves my skin feeling squeaky clean.

 

For my masks, I love the Clinique City Block Purifying Charcoal Mask, and it leaves my skin feeling smooth and radiant, especially for days when exfoliating left me feeling a little sensitive. It balances the moisture on my skin perfectly while giving me a radiant glow the next morning.

 

On a day that I’m skipping the mask, I’ll most likely grab a night cream to deeply hydrate my skin overnight and have me feeling fresh in the morning. The last step for me is some good old lip care, and Mint Julips by LUSH is one of my favorites.

 

A few tips to improve your skin care regimen:

 

If you can squeeze in a little more time, give yourself a much deserved facial massage.

Whenever you’re moisturizing, for example, give your face a gentle massage the serum in for a right half a minute or so. This relaxes your skin and improves blood flow to your face, leaving you feeling fresh and rejuvenated.

When massaging, only use the pads of your fingers and take care to be very gentle. Rub in a circular motion, going upwards motions as experts say this helps reduce future wrinkling. Take extra care around your eyes, over your brow line, and a little gentler under the eyes. Don’t neglect your neck too, rub the product from your temples to your neck. It’s a simple act, but your skin will thank you for it.

 

Treat yourself to a facemask at least twice a week.

Wearing a face mask allows you to slow down for a bit and deeply hydrate your skin, allowing it to recover from the environmental stressors it’s had to endure all day. Make sure you choose the appropriate mask for your skin type. For a daytime treat, get a glowy mask, and if it’s in the evening, choose a deeply hydrating or restoring one.

 

Create a weekly skincare regimen for yourself

Try and plan to take care of your skin adequately, even if it’s a quick, on-the-go routine during the week, schedule a thorough skincare routine for the weekend. By rule, a bi-weekly exfoliation and mask are adequate.

 

Don’t forget the rest of the body!

You have skin in other areas besides your face! So while taking care of your face is time and energy-consuming, don’t neglect the rest of your body. Grab a body scrub and show yourself a little TLC from head to toe. Find a night of the week when you can do a full-body scrub. Your skin will thank you for it!