My Winter Skincare Routine – Top Tips You Don’t Want To Miss

Blogue

Dernières nouvelles
My Winter Skincare Routine – Top Tips You Don’t Want To Miss

Auteur

krisloncani-ca

Publié

Ma routine de soin d'hiver - Les meilleurs conseils à ne pas manquer

C'est à nouveau cette période de l'année où les scandales se transforment en bottes à sangles et les robes d'été sont remplacées par des manteaux plus longs. Pendant que vous empilez vos vêtements et changez de garde-robe, la plupart des gens ont tendance à laisser une partie exposée et inchangée! Tout comme vous ajustez votre garde-robe au nouveau temps, il est important de mettre à jour votre routine de soins de la peau pour prendre soin de votre peau en particulier par temps froid et rude. 

 

Le temps froid et l'atmosphère sèche de l'hiver assèchent votre peau. Intégrez ces conseils pour une peau saine à votre routine de soins de la peau pour les mois les plus secs de l'année afin de maintenir un niveau sain d'hydratation et d'éclat tout au long de l'année!

Meilleures routines de soins de la peau et conseils pour l'hiver 

Meilleure routine de soin de la peau pendant l'hiver, il faut un peu plus de soins intentionnels, avec plus de temps et d'efforts pour obtenir le même éclat. Même si vos doigts, vos jambes, votre dos et vos orteils sont tous couverts par l'explosion, nos visages restent exposés aux conditions difficiles. Dans la plupart des cas, la neige ou le froid sont accompagnés d'une faible humidité qui prive votre peau de l'humidité à chaque seconde que vous passez à l'extérieur.

 

En conséquence, votre peau se dessèche, se fissure et commence à démanger. Lorsque la sécheresse entre en jeu, votre peau commence à saigner, entraînant un cauchemar dermatologique.

 

Nos conseils vous aideront à éviter cet état inconfortable qui rend la plupart des gens un peu gênés - alors lisez la suite pour apprendre à maintenir cette lueur radieuse, même dans les mois les plus impitoyables de l'année.

 

1. Maintenez l'humidité sur votre peau

Nos peaux produisent naturellement des huiles (sébum) qui protègent notre peau et la maintiennent éclatante. De très longues douches chaudes dépouillent votre peau de cette couche importante. Alors passez aux bains chauds, et prenez soin de tapoter votre peau après, mais pas de la sécher complètement. Hydratez-le immédiatement après avec une lotion hydratante de qualité pour éliminer la peau sèche.

 

2. Équilibrez l'humidité de votre maison

En raison des conditions atmosphériques intrinsèquement plus sèches, il est essentiel de contrer la faible humidité en achetant un humidificateur pour votre maison. Vous avez le choix entre de nombreuses options, des plus portables aux plus industrielles qui sont intégrées à vos systèmes de chauffage. La restauration de l'humidité dans votre maison fournira à votre peau plus d'humidité à absorber, ce que nous voulons! 

 

3. Infusez l'humidité de l'intérieur

Augmentez les onces d'eau que vous buvez quotidiennement. Tout en combattant la guerre sèche externe, assurez-vous d'être hydraté de l'intérieur.

 

4. Écran solaire. Crème solaire. Crème solaire.

Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas le soleil que vous devez vous relâcher dans votre utilisation de la crème solaire. Selon les experts, les rayons du soleil atteignent toujours votre peau, alors veillez à appliquer avec diligence un écran solaire. 

 

5. Réhydrater soigneusement

Il est peut-être grand temps que vous fassiez la transition vers une lotion hydratante à base d'huile pour donner à votre peau l'éclat supplémentaire dont elle a besoin! Vous pouvez même essayer des crèmes et des traitements profondément hydratants toute la nuit pour vous aider avec les parties particulièrement sèches de votre corps comme vos genoux, vos coudes, vos lèvres et les membres extrêmes - vos pieds et vos mains. Par précaution supplémentaire, pensez à vous procurer des gants et des chaussettes en coton pour retenir l'humidité tout au long de la nuit.

 

6. Changez votre nettoyant

Il est conseillé de passer de votre nettoyant et nettoyant corporel normaux à un nettoyant intensément hydratant et hydratant. Ceci est encore plus crucial si votre nettoyant normal contient des ingrédients drainant l'humidité comme l'acide glycolique ou l'acide salicylique. Appliquez un toner et une crème hydratante immédiatement après le nettoyage pour éviter toute perte d'humidité supplémentaire. 

 

7. Soyez Extra Vigilant - Routine de soins de la peau

Votre peau en hiver est extrêmement sensible et sujette à des dommages potentiellement irréparables. Si vous souffrez d'une affection dermatologique existante telle que l'acné ou l'eczéma, veillez à rester à l'écart des allergènes, des irritants ou des allergènes qui pourraient potentiellement déclencher la maladie.

 

Un petit soin tendre et affectueux ira très loin cet hiver, et votre peau vous en remerciera sûrement!

 

Check-out LONCANI pour une incroyable et vaste collection de soins du visage et d'autres produits de soin de la peau pour montrer à votre peau un peu d'amour cet hiver.

My Winter Skincare Routine – Top Tips You Don’t Want To Miss

Blog

Latest News
My Winter Skincare Routine – Top Tips You Don’t Want To Miss

Author

krisloncani-ca

Published

My Winter Skincare Routine – Top Tips You Don’t Want To Miss

It’s that time of the year again where scandals turn into strapped boots and summer dresses are switched for longer coats. While you pile up on your clothes and switch up your wardrobe, most people tend to leave one part exposed and unchanged! Just as you adjust your wardrobe to the new weather, it’s important to update your skincare routine to take care of your skin specifically in the harsh, cold weather. 

 

The cold weather and dry atmosphere brought about by winter dry out your skin. Incorporate these healthy skin tips into your skincare routine for the drier months of the year to maintain a healthy level of moisture and glow throughout the year!

Best Skincare Routine & Tips For Winter 

Best skincare routine during the wintertime takes a bit more intentional care, with more time and effort to achieve the same glow. Even while your fingers, legs, back, and toes are all covered up from the blast, our faces remain exposed to the harsh conditions. In most cases, the snow or cold comes with low humidity which strips your skin of moisture for every second that you’re outside.

 

As a result, your skin dries up, cracks, and starts to itch. When the dryness kicks in, your skin starts to bleed, leading to a dermatological nightmare.

 

Our tips will assist you in avoiding that uncomfortable state that makes most people a bit self-conscious – so read on to learn how to maintain that radiant glow, even in the more unforgiving months of the year.

 

1. Maintain the Moisture On Your Skin

Our skins naturally produce oils (sebum) that protect our skin and keeps it radiant. Very long, hot showers strip your skin of this important layer. So switch over to warm baths, and take care to pat your skin after, but not to completely dry it. Moisturize it immediately afterwards with a quality moisturizing lotion to get rid of dry skin.

 

2. Balance The Humidity In Your Home

Because of the inherently drier atmospheric conditions, it’s crucial to counter the low humidity by getting a humidifier for your home. There are many options to choose from, from portable ones to more industrial ones that are incorporated into your heating systems. Restoring moisture into your home will provide your skin with more moisture to absorb, which is what we want! 

 

3. Infuse Moisture From The Inside

Amp up the ounces of water you drink daily. While fighting the external dry war, make sure that you’re hydrated from the inside.

 

4. Sunscreen. Sunscreen. Sunscreen.

Just because you’re not seeing the sun doesn’t mean you should slack in your use of sunscreen. According to experts, the sun’s rays still reach your skin, so take care to diligently apply sunscreen. 

 

5. Rehydrate Thoroughly

This may be high time that you make the transition to an oil-based moisturizing lotion to give your skin the extra radiant glow it needs! You could even try over-the-night deeply moisturizing creams and treatments to assist you with the especially drier parts of your body like your knees, elbows, lips, and the extreme limbs – your feet and hands. As an extra precaution, consider getting cotton gloves and socks to lock in the moisture throughout the night.

 

6. Change Your Cleanser

It’s advisable to switch from your normal cleanser and body wash to an intensely hydrating and moisturizing cleanser. This is even more crucial if your normal cleanser contains moisture draining ingredients like glycolic acid or salicylic acid. Apply a toner and moisturizer immediately after cleansing to avoid further moisture loss. 

 

7. Be Extra Vigilant – Skincare Routine

Your skin in winter is extra sensitive and prone to potentially irreparable damage. If you have an existing dermatological condition like acne or eczema, then take care to stay away from allergens or irritants or allergens that could potentially flare the condition.

 

A little tender loving care is sure to go a long way this winter, and your skin will surely thank you for it!

 

Check out LONCANI for an incredible, extensive collection of facials and other skincare products to show your skin some love this winter.