Privacy Policy - LONCANI Beauty Marketplace

Politique de confidentialité

1. INTRODUCTION

1.1 LONCANI respecte votre vie privée. Cette politique de confidentialité explique (i) quelles informations sont collectées lorsque vous accédez et utilisez la plateforme www.loncani.ca, ainsi que nos services, (ii) l'utilisation que nous faisons des informations collectées, et (iii) le niveau de sécurité nous assurons la protection de ces derniers.

1.2 En accédant et en utilisant les services de la plateforme, vous acceptez expressément cette politique de confidentialité. Il peut être modifié à tout moment pour s'adapter à toute nouvelle pratique commerciale, technologie ou changement législatif.

2. COLLECTE DE DONNÉES

LONCANI collecte des données relatives à votre accès et à votre utilisation de la plateforme, y compris LONCANI peut collecter vos données sur votre nom, sexe, adresse, informations de facturation, adresse e-mail, numéros de téléphone, identifiant de connexion ou autres informations pouvant être utilisées. pour vous identifier ou vous contacter dans le cadre de l'accès et de l'utilisation de la plateforme («Données Personnelles»). Par exemple, LONCANI peut maintenir un historique des biens et services obtenus sur la plateforme à travers les services proposés par les fournisseurs pour vous servir lors d'un accès ultérieur ou mieux utiliser.

3. UTILISATION DES DONNÉES COLLECTÉES

LONCANI utilise les données collectées transmises pour l'exécution des services pour lesquels les données ont été collectées, telles que la connexion des membres enregistrés de la plateforme (les «Utilisateurs») pour la fourniture et l'acquisition de biens et services entre eux, ainsi que pour l'amélioration de la plateforme et à des fins statistiques.

4. SITES TIERS

La plateforme peut contenir des liens ou des renvois vers d'autres sites Web tiers. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas à ces autres sites Web tiers ni aux pratiques d'autres entreprises ou individus que LONCANI ne contrôle pas. Vous devez vous informer et consulter les politiques de confidentialité des sites Web tiers que vous visitez qui régissent la collecte et l'utilisation de vos données personnelles lorsque vous les visitez. Dans les limites légales, LONCANI ne peut être tenu responsable des pratiques de confidentialité de ces sites tiers.

5. COMMUNICATION AUX TIERS

LONCANI ne communique pas vos Données à des tiers, à l'exception d'autres Utilisateurs pour leur permettre de mettre à disposition et d'obtenir des biens et services d'autres Utilisateurs, ainsi que nos partenaires et / ou sous-traitants, par exemple PayPal chez Stripe, dans la mesure nécessaire pour l'exécution des prestations, leur gestion et leurs paiements.

6. TRANSMISSION À L'ÉTRANGER

Vos données sont traitées au Canada mais peuvent également être stockées et utilisées dans d'autres pays par nos partenaires extérieurs à notre équipe. Certains de ces endroits peuvent inclure des pays qui ne garantissent pas nécessairement le même degré de protection de la vie privée que le Canada. En nous soumettant vos données, vous acceptez explicitement ce transfert pour améliorer l'expérience utilisateur sur la plateforme.

7. COOKIES

7.1 Pour améliorer l'utilisation et la fonctionnalité de la plate-forme, LONCANI utilise des «cookies» ou d'autres cookies, qui peuvent enregistrer automatiquement des données personnelles. Un cookie est un petit fichier de données qui est stocké sur votre appareil électronique. Lorsque vous accédez et utilisez la plateforme et les services, par exemple, le cookie identifie votre appareil électronique. LONCANI utilise également des cookies pour mesurer le trafic et l'utilisation de la plateforme et de ses fonctionnalités.

7.2 Si vous ne souhaitez pas enregistrer de cookies sur votre appareil électronique, vous devez configurer votre navigateur Internet ou appareil électronique pour refuser les cookies avant d'utiliser la plateforme. Sinon, vous consentez à la collecte et au traitement des données collectées. L'utilisation de la plateforme ou de certaines de ses fonctionnalités peut être modifiée ou ne pas fonctionner.

8. MODIFICATIONS

LONCANI peut modifier cette politique de confidentialité à tout moment à sa seule discrétion. LONCANI informera les Utilisateurs par e-mail. Par votre accès renouvelé et votre utilisation de la plateforme après toute modification, vous acceptez expressément la politique de confidentialité modifiée. La politique de confidentialité en vigueur au moment de la collecte et de l'utilisation des données les régit.

9. LE DROIT D'ACCÈS ET DE RECTIFICATION

Sur demande et sauf disposition légale contraire, LONCANI vous fournira un résumé des données collectées et traitées. Sur demande et sous réserve des droits légaux par ailleurs, vous aurez la possibilité de corriger, mettre à jour, modifier ou supprimer ces informations en envoyant un e-mail à [email protected]

10. QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez contacter LONCANI au [email protected]

Merci,

Équipe LONCANI

Privacy Policy - LONCANI Beauty Marketplace

Privacy Policy

1. INTRODUCTION

1.1 LONCANI respects your privacy. This Privacy Policy explains (i) what information is collected when you access and use the www.loncani.ca platform, as well as our services, (ii) the use we make of the information collected, and (iii) the level of security we provide for the protection of the latter.

1.2 By accessing and using the services of the platform, you expressly agree to this Privacy Policy. It can be modified at any time to adapt to any new commercial practice, technology or legislative change.

2. DATA COLLECTING

LONCANI collects data related to your access and use of the platform, including LONCANI may collect your data about your name, gender, address, billing information, e-mail-mail address, phone numbers, login ID, or other information that may be used to identify you or contact you in connection with the access and use of the platform (“Personal Data”). For example, LONCANI can maintain a history of the goods and services obtained on the platform through the services offered by the suppliers to serve you during subsequent access or use better.

3. USE OF COLLECTED DATA

LONCANI uses the collected data transmitted for the execution of the services for which the data were collected, such as connecting the registered members of the platform (the “Users”) for the provision and procurement of goods and services between them, as well as for the improvement of the platform and statistical purposes.

4. THIRD-PARTY SITES

The platform may contain links or referrals to other third party websites. This Privacy Policy does not apply to these other third-party websites or the practices of other companies or individuals that LONCANI does not control. You must inform yourself and review the privacy policies of the third-party websites that you visit that govern the collection and use of your Personal Data when you visit them. Within the legal limits, LONCANI cannot be held responsible for the privacy practices of these third-party websites.

5. COMMUNICATION TO THIRD PARTIES

LONCANI does not communicate your Data to third parties, except other Users to enable them to make available and obtain goods and services from other Users, as well as our partners and/or subcontractors, for example, PayPal at Stripe, to the extent necessary for the performance of the services, their management and their payments.

6. TRANSMISSION ABROAD

Your data is processed in Canada but may also be stored and used in other countries by our partners outside of our team. Some of these locations may include countries that do not necessarily guarantee the same degree of privacy protection as Canada. By submitting your data to us, you explicitly accept this transfer to improve the user experience on the platform.

7. COOKIES

7.1 To improve the use and functionality of the platform, LONCANI uses “cookies” or other cookies, which may automatically register Personal Data. A cookie is a small data file that is stored on your electronic device. When you access and use the platform and services, for example, the cookie identifies your electronic device. LONCANI also uses cookies to measure the traffic and use of the platform and its features.

7.2 If you do not wish to register cookies on your electronic device, you must configure your Internet browser or electronic device to refuse cookies before using the platform. If you do not, you consent to the collection and processing of the data collected. The use of the platform or some of its features may be altered or may not work.

8. MODIFICATIONS

LONCANI may change this Privacy Policy at any time in its sole discretion. LONCANI will inform Users by e-mail-mail. By your renewed access and use of the platform after any changes, you expressly agree to the modified Privacy Policy. The Privacy Policy in effect at the time of collection and use of the data governs these.

9. THE RIGHT OF ACCESS AND RECTIFICATION

Upon request and unless legally required otherwise, LONCANI will provide you with a summary of the data collected and processed. On request and subject to legal rights otherwise, you will have the opportunity to correct, update, modify or delete this information by sending an e-mail to [email protected]

10. QUESTIONS

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact LONCANI at [email protected]

Thank you,

LONCANI team