The Difference Between BB, CC and DD Creams - LONCANI

Blogue

Dernières nouvelles
The Difference Between BB, CC and DD Creams

Auteur

Loncani

Centre de service de beauté

Publié

La différence entre les crèmes BB, CC et DD

Avec l'encombrement des crèmes BB, CC et DD, les étagères de maquillage, il y a longtemps est le temps des bouteilles de fond de teint faciles comme base de maquillage. Ces crèmes de beauté, qui ne sont plus les plus pratiques, facilitent leur application sur la peau, mais sont également adaptées aux voyages, vous donnant ainsi une apparence fantastique en quelques minutes.

Cependant, avec autant de types de noms sur le marché, la position des lotions devient perplexe. Voyons d'abord ce que fait une BB crème. Les crèmes BB ont été formulées au départ en Allemagne dans les années 60 par la dermatologue Dr. Christine Schrammek pour aider la peau de son patient dans les cas de peelings du visage et de chirurgie. Les lotions avaient été réintroduites sur le marché coréen 30 ans plus tard, avec de nombreuses stars de cinéma approuvant les produits. Ces BB crèmes sont une réponse tout-en-un pour un maquillage sans défaut et sans huile sans aspect pâteux.

 

Depuis lors, les crèmes BB sont devenues très populaires parmi les amateurs de maquillage et représentent près de treize% du marché de la beauté en Corée. La crème est un produit célèbre en Asie, en Europe et en Australie également.

Ensuite, voici les lotions CC et DD. Les crèmes CC et DD ont rendu la classe de produits plus compliquée et l'achat de ceux-ci plus difficiles. Voici un manuel rapide des lotions BB, CC et DD.

Lotions BB sont plus hydratants et crémeux que leurs homologues. L'expression BB signifie baume de beauté ou baume anti-imperfections et fait ce que son nom indique. Il confère une assurance complète, beaucoup d'entre eux fournissant un SPF et des antioxydants aux maisons. Il offre une finition lisse et irréprochable, sans la finition pâteuse des fondations. Il a une formule douce que les fondations de tous les jours; cependant, il est un peu plus lourd que les hydratants quotidiens. Il donne une extrémité rosée et est un produit extraordinaire pour les pores et la peau normaux à secs. Cependant, ils sont probablement parfaits pour les peaux grasses et acnéiques.

 

Les lotions CC ont une texture légère et une propriété d'absorption rapide. Contrairement aux BB crèmes, les CC Creams sont sans huile et, par conséquent, parfaites pour les peaux grasses et sensibles aux boutons. Les crèmes CC ont une assurance plus légère et une attention particulière sur la correction de la peau, y compris toute rougeur ou couleur jaunâtre. Il uniformise la peau et lui confère une excellente fin corrigée. Ils ont généralement un système sophistiqué qui les rend rapidement absorbés par des particules diffusantes douces et des antioxydants qui corrigent immédiatement les pores et la peau.

 

Les crèmes DD, qui signifient Daily Defense, sont la dernière arrivée sur le marché des cosmétiques. Les crèmes DD fournissent un SPF, des antioxydants, des correcteurs de coloration et des bienfaits anti-âge qui aident à lisser les légères traces. Il est plus léger que les deux crèmes alternatives. Les crèmes DD ont une texture plus épaisse, présentent une meilleure assurance et sont souhaitables pour les pores et la peau secs et ridés. Il regarde à l'intérieur de l'humidité; en conséquence, laissant une peau douce d'apparence plus jeune à l'arrière de.

 

Maintenant, vous savez déjà quelle crème boutique pour vous-même, en fonction de vos pores, de votre type de peau et de vos souhaits de maquillage.

LONCANI

Voir tous les messages par LONCANI

BONJOUR ET BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE «BEAUTÉ AU RENDEZ-VOUS» Ma gamme de produits permet de retrouver l'originalité de vos cheveux. Je suis spécialisé dans les soins de cheveux afro. Ma gamme de produits permet de retrouver l'originalité de vos cheveux. Mon équipe experte propose des tresses et des extensions de tous genres. Nos missions sont de vous permettre de prendre soin de vous à faible coût. C'est cela que nos prix et forfaits sont très abordables. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions dans la section «message», je suis disponible pour un estimé personnalisé!

The Difference Between BB, CC and DD Creams - LONCANI

Blog

Latest News
The Difference Between BB, CC and DD Creams

Author

loncani

Beauty Service Center

Published

The Difference Between BB, CC and DD Creams

With BB, CC and DD cream crowding, the makeup shelves, long past are the times of easy foundation bottles as a makeup base. These beauty creams no longer handiest make it easier to apply them on the skin however are travel-friendly too, accordingly making you appear fantastic in minutes.

However, with so many kinds of names in the market, it becomes perplexing about the position of lotions. Let us see first what a BB cream does. BB creams were at the start formulated in Germany within the Nineteen Sixties by way of Dermatologist Dr. Christine Schrammek to help her patient’s’ skin in instances of facial peels and surgery. The lotions had been reintroduced in the Korean marketplace 30 years later, with numerous movie stars endorsing the products. These BB creams are an all-in-one answer for a blemish-free, oil loose makeup appearance without the cakey appearance.

 

Since then, BB creams have ended up very popular among makeup enthusiasts and make up for almost thirteen% of the beauty marketplace in Korea. The cream is a famous product in Asia, Europe, and Australia too.

Next got here the CC and DD lotions. CC and DD cream made the product class greater complicated and purchase of those greater tough. Here is a quick manual to BB, CC, and DD lotions.

BB lotions are extra moisturizing and creamy than their counterparts. The phrase BB stands for beauty balm or blemish balm and does what the name shows. It imparts full insurance, with lots of them providing SPF and antioxidant homes. It offers a smooth and faultless finish, without the cakey finish of foundations. It has a mild formula than everyday foundations; however, it is a bit heavy than everyday moisturizers. It imparts a dewy end and is an extraordinary product for normal to dry pores and skin. However, they are probably perfect for greasy and acne inclined skin.

 

CC lotions are lightweight in texture and feature a quick-absorbing property. Unlike BB creams, CC Creams are oil unfastened and, consequently, perfect for greasy and zits susceptible skin. CC creams have lighter insurance and attention on skin correction inclusive of any redness or sallowness. It evens out the skin and gives it a corrected, excellent end. They usually have a sophisticated system that makes them speedy soaking up with mild diffusing particles and antioxidants that immediately corrects the pores and skin.

 

DD creams, which stand for Daily Defense, is the newest arrival inside the cosmetic market. DD creams provide SPF, antioxidants, coloration correcting, and anti-growing older blessings that help smoothens slight traces. It is lighter than the alternative two creams. DD creams are thicker in texture, present better insurance and are desirable for dry and wrinkled pores and skin. It looks inside the moisture; as a result leaving a younger-looking soft skin in the back of.

 

Now you already know which cream to shop for yourself, relying upon your pores and skin type and makeup wishes.

LONCANI

View all posts by LONCANI

BONJOUR ET BIENVENUE DANS L’UNIVERS DE ”BEAUTÉ AU RENDEZ-VOUS” Ma gamme de produits permet de retrouver l’originalité de vos cheveux. Je suis spécialisé dans les soins de cheveux afro. Ma gamme de produits permet de retrouver l’originalité de vos cheveux. Mon équipe experte offres des tresses et des extensions de tous genres. Notre Missions est de vous permettre de prendre soin de vous à faible coût. C’est cela que nos prix et forfaits sont très abordables. N’hésiter pas à me contacter si vous avez des questions dans la section ”message’ , je suis disponible pour un estimé personnalisé !