Get ready to start with our Migration service for free - LONCANI

Migration de données

Migration de données

Préparez-vous à commencer avec notre
Migration service gratuit

Les choses importantes semblent prendre du temps. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre voyage. Nous pouvons vous aider à migrer vos données de différentes plates-formes vers LONCANI, ce qui peut vous aider à démarrer rapidement. Pour cela, notre équipe d'experts entrera votre section de données d'autres plates-formes dans LONCANI sans frais ni frais supplémentaires. Seulement, vous devez nous rejoindre, et allons vers un voyage réussi

Jusqu'à 2 ans en arrière

Nous transférerons votre liste de services, les informations de votre compte, la disponibilité de votre calendrier et les prix des services jusqu'à 6 mois en arrière, ainsi que toutes les autres données que nous pouvons transférer. Tout ce dont vous avez besoin est de vous inscrire pour commencer.

Ce qui est inclu?

  • Migration depuis un seul système
  • Descriptions de la liste de services et des détails sur les prix
  • Importation de vos informations de profil
  • Importation de votre prochaine réservation jusqu'à 3 mois
  • Importation de produits de la boutique en ligne avec la description dans builk import

Qu'est-ce qui n'est pas inclus?

  • Importation de la liste et des informations du client
  • Conversations client / communications par message
  • Importation de données clients comme un CRM
  • • Factures et paiements effectués sur ce système / cette plateforme
  • Détail du paiement

Remplissez ce formulaire et nous vous informerons des prochaines étapes.

Nous examinerons la demande et vous demanderons si nous pouvons aller de l'avant. Malheureusement, certains comptes ne sont pas transférables et certaines données ne peuvent pas être migrées. Mais nous vous ferons savoir dans les deux cas et vous suggérerons d'autres options.

 

Combien de temps faut-il pour terminer la migration?

Il s'agit non seulement d'un service complet et exigeant en main-d'œuvre, mais aussi le plus populaire. En tant que tel, nous serons toujours transparents sur le temps d'attente estimé. En règle générale, cela prend environ 1 à 2 semaines, mais pendant les saisons particulièrement chargées, cela peut prendre un peu plus de temps.

 

Je n'utilise pas une autre plateforme, mais j'aurai besoin d'aide pour créer mon compte. 

Dans ce cas, nous pouvons vous aider de plusieurs manières. Nous pouvons vous proposer une session de démonstration. Nous pouvons vous aider avec notre compte de service de configuration. Nous pouvons vous aider à configurer votre compte et à démarrer rapidement. Remplissez le formulaire avec vos coordonnées et nous vous répondrons. Vous pouvez également visiter notre Configuration «Service»Pour plus d'informations.

Alimenté par Typeform

Free Migration

Free Migration

Get ready to start with our
Migration service for free

Important things seem to be time-consuming. Don’t worry, we are here to help you at every stage of your journey. We can help you out to migrate your data from different platforms to LONCANI, which can help you get started quickly. For that, our expert team will input your data section from other platforms into LONCANI without charging and extra fee. Only, you have to join us, and let’s proceed toward a successful journey

Up To 2 Years Back

We’ll transfer your services list, your account information, your calendar availability and service pricing up to 6 months back, along with any other data we can transfert. All you need is to sign up to start.

What’s included?

  • Migration from only one system
  • Service list descriptions and pricing detail
  • Import of your profile information
  • Import of your upcoming booking up to 3 months
  • Import of online store products with the description in builk import

What’s not included?

  • Import of client's list and information
  • Client conversations/message communications
  • Import of client data like a CRM
  • • Invoices and payments made on that system/platform
  • Payment detail

Fill out this form, and we’ll let you know the next steps.

We will review the application and reach out if we can move forward. Unfortunately, some accounts are not transferable, and some data can not be migrated. But we’ll let you know either way and suggest other options.

 

How long does it take to complete the migration?

Not only is this a thorough, labour-intensive service, it’s also the most popular one. As such, we’ll always be transparent about the estimated wait time. Typically it takes about 1-2 weeks, but in particularly busy seasons, it can take a bit longer.

 

I don’t use another platform, but I will need help to set up my account. 

In this case, we can help you in many ways. We can offer you a demo session. We can help you with our Setup Service account. We can assist you setup your account and get started quickly. Fill the form with your details, and we will get back to you. You can also visit our Setup “Service” page for more information.

powered by Typeform